←  Photo Paysages

Forum Olympus France

»

Sunset aux Lofoten (Norvège)

Photo de kawa06 kawa06 15 mai 2018

Bonjour

Me voici revenu de Norvège après un road-trip allant de l'île Senja jusqu'aux Lofoten !

Le tout avec mon E-M1MK2 +Laowa 7.5mm + Lee NDet NDG

Merci de vos retours !

1

P5020747 bis cw.jpg

2

P5020742 bis cw.jpg

3

P5020751 bis cwbis.jpg

Photo de pb2n pb2n 15 mai 2018

:hello: kawa06

:bravo:

J'aime beaucoup les prises, la compo de chacune d'elle et les sujets :super:  

je regrette néanmoins la dominante bleue, mais c'est un goût personnel car je suppose que le traitement est voulu ainsi

Photo de panoramix panoramix 15 mai 2018

:luv::: 1 ,3 et la 2........mais je trouve la dominante bleu trop présente......mais si c'est ton choix :PR:  :hndshk:

Photo de kawa06 kawa06 15 mai 2018

je regrette néanmoins la dominante bleue, mais c'est un goût personnel car je suppose que le traitement est voulu ainsi

:luv::: 1 ,3 et la 2........mais je trouve la dominante bleu trop présente......mais si c'est ton choix :PR:  :hndshk:

Bonjour

merci de votre passage et avis ! Oui c'est bien bleu peut être un peu trop à l'heure bleue mais c'est effectivement mon choix . Il est 21 h passée au moment de la photo .

Photo de ric387 ric387 15 mai 2018

Le bleu ne me dérange pas. Trois belles.

Photo de tasmanian tasmanian 15 mai 2018

:plussoie:

Photo de romories romories 15 mai 2018

T-noir%20(12).gif  Un gros coup de cœur pour la N° 1(pourtant je suis loin d'être un fanatique des poses longues)

Photo de Chromatine Chromatine 15 mai 2018

Trois belles photos ! La dominante bleue me plait.

Photo de VAN BAY VAN BAY 15 mai 2018

jolies et reposantes par leurs teintes :bravo:

Photo de Sylvain Sylvain 16 mai 2018

Superbes photos. Le fait de pousser les curseurs de cette façon accentue la sensation de froid. Bien vu! :super:

Photo de kawa06 kawa06 16 mai 2018

Merci à tous de vos encouragements ! En fait la dominante bleue est celle donnée par l'appareil sans toucher à la balance des blancs ! je n'aime pas trop forcer les couleurs et j'ai surtout rehausser les zones sombres ..

Photo de XavierC XavierC 17 mai 2018

Trois images qui me parlent, avec des premiers plans bien "habités".

La dominante bleue ne me gêne pas ; au contraire, elle éveille en moi des sensations, des émotions, des interrogations. Je préfère cela à une image qui chercherait trop à "traduire une réalité" de manière clinique.

Merci pour ce voyage coloré !

Photo de kawa06 kawa06 17 mai 2018

Trois images qui me parlent, avec des premiers plans bien "habités".

La dominante bleue ne me gêne pas ; au contraire, elle éveille en moi des sensations, des émotions, des interrogations. Je préfère cela à une image qui chercherait trop à "traduire une réalité" de manière clinique.

Merci pour ce voyage coloré !

D'accord avec toi et merci de ton passage et avis !