On n'en voit pas souvent, alors je n'ai pas hésité. Un "simple" touriste venu voir le château ...
- 1 - RECTO
- 2 - VERSO
- 3 - LOGO
E-M1 12/40 LR5
Posté 10 mai 2018 - 11 : 19
On n'en voit pas souvent, alors je n'ai pas hésité. Un "simple" touriste venu voir le château ...
- 1 - RECTO
- 2 - VERSO
- 3 - LOGO
E-M1 12/40 LR5
Bonjour invité ! Quel que soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photographie, n'hésitez pas a nous rejoindre !
Posté 10 mai 2018 - 17 : 35
salut
sacrée carrosserie, bien profilée
pas mal le reflet du parking dans le bas de la carrosserie sur la 1, sur la 2 on peut distinguer le photographe
Posté 10 mai 2018 - 17 : 37
ça c'est du bon comme auto ... je rêve d'en rencontrer une avec mon FisEye !
Posté 13 mai 2018 - 17 : 51
Posté 14 mai 2018 - 03 : 40
Belle prise. Comme tu dis, on n’en voit pas souvent. Le genre de voiture que le propriétaire du château peut se payer !
50 exemplaires fabriqués uniquement pour la compétition. Chacun vaut maintenant une quinzaine de millions d'euros, le prix d'un château (pas Chambord bien sûr, mais un joli quand même...) ou (pour Ric, et pour faire un oxymoron) d'une authentique Shelby Cobra 427.
Même si les Rosbifs font volontiers de grandes distances avec leurs voitures anciennes, les propriétaires d'exemplaires authentiques de ce modèle les conservent sous cloche : celui-ci est presque à coup sûr une réplique, déjà facturée au prix d'une très grosse voiture neuve : http://www.jaguarrep....com/ctype.html
Posté 14 mai 2018 - 05 : 32
50 exemplaires fabriqués uniquement pour la compétition. Chacun vaut maintenant une quinzaine de millions d'euros, le prix d'un château (pas Chambord bien sûr, mais un joli quand même...) ou (pour Ric, et pour faire un oxymoron) d'une authentique Shelby Cobra 427.
Même si les Rosbifs font volontiers de grandes distances avec leurs voitures anciennes, les propriétaires d'exemplaires authentiques de ce modèle les conservent sous cloche : celui-ci est presque à coup sûr une réplique, déjà facturée au prix d'une très grosse voiture neuve : http://www.jaguarrep....com/ctype.html
Posté 14 mai 2018 - 06 : 10
merci pour le lien d'un site très intéressant J'ai vu qu'ils reproduisaient aussi la type D que je trouve encore plus belle
Posté 17 juin 2019 - 18 : 26
La jaguar, c'est la madeleine de beaucoup, miniaturisée par Solido et que nous poussions du pouce sur des circuits improvisés ... Toute une époque revécue par la magie de la photo.
La dernière est particulièrement réussie.
Posté 20 novembre 2019 - 15 : 32
celui-ci est presque à coup sûr une réplique
Même si j'ai moi-même du mal à le croire, je penche pourtant pour une originale : l'aspect de la peinture, non vernie et relativement patinée, ne correspond pas à une réplique moderne mais à un véhicule d'époque.
A en juger pas le site du constructeur, les répliques bénéficient de peintures semi-métallisées et vernies, aux standards actuels...
Par ailleurs, l'aspect de l'écusson "dans son jus" fait pencher dans ce sens...
Ils sont fous, ces anglais, mais rares sont ceux qui ne conçoivent pas de faire rouler leurs anciennes...
Belles prises en tout cas...
EDIT (et mea-culpa) : vérification faite dans le registre britannique des immatriculations, c'est une réplique construite en 2007 par REALM Ing...
Bon au moins, l'écusson est visiblement d'époque...
https://vehicleenqui....uk/ViewVehicle