Le DigiMate III est un outil sommaire, mais qui pourrait se révéler bien pratique pour les photographes assidus
60 Go dans la poche ( ou plus!)
Il permet en effet de décharger les photos contenues dans une carte SD, Mini SD, MMC, MS, MS Pro, MS Duo, Microdrive, xD ou encore Compact Flash I ou II vers un mini disque dur 2,5 pouces.
Rappelons que de nos jours, il existe des disques durs 2,5 pouces d’une capacité de 120 Go, allouant une certaine autonomie à un photographe à la gâchette légère. Une autonomie entachée par la batterie de l’appareil, qui ne permettra un fonctionnement que pendant deux heures, après lesquelles il faudra se diriger vers une prise pour le recharger.
Avec ses dimensions de 112 x 75 x 25 mm, il ne se fera certes pas oublier dans une poche mais sera tout à fait transportable dans un sac.
Il est ensuite possible de brancher l’appareil via USB 2.0 à son ordinateur, pour transférer les photos depuis le disque dur vers son PC.
Testé et approuvé par olympe
Quelque soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photo,
n'hésitez pas a nous rejoindre.
Ma carte est pleine que faire?
Débuté par Olympe : 20 avr 2009 - 21 : 56
3 réponses à ce sujet
Lien vers le message : 1
Posté 20 avril 2009 - 21 : 56
Quelque soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photo,
n'hésitez pas a nous rejoindre.
Lien vers le message : 2
Posté 20 avril 2009 - 22 : 16
un concept intéressant pour tous les nomades, le videur de cartes! un lien vers ta boutique serait le bienvenu
j'en ai vu chez macway mais je trouve le prix encore prohibitif. je m'oriente plutôt vers une solution netbook plus polyvalente pour moi
j'en ai vu chez macway mais je trouve le prix encore prohibitif. je m'oriente plutôt vers une solution netbook plus polyvalente pour moi
Lien vers le message : 3
Posté 20 avril 2009 - 22 : 28
Olympe, le bleu de ton message fait vachement mal aux yeux je trouve!
Bonne idée sinon, je vais me renseigner chez Macway aussi...
Bonne idée sinon, je vais me renseigner chez Macway aussi...
Lien vers le message : 4
Posté 21 avril 2009 - 17 : 05
Neuro dit :
un concept intéressant pour tous les nomades, le videur de cartes! un lien vers ta boutique serait le bienvenu .gif)
Voici quelques liens:
http://www.nierle1.c...A,_USB_2.0.html
http://www.aucland.f..._numerique_.htm
J'ai acheté le même sur ebay 74€98 avec un DD de 100 GO
Une possibilité consiste à acheter le boitier et monter un dd 2.5" de la capacité souhaitée...
@+
françois dit :
Olympe, le bleu de ton message fait vachement mal aux yeux je trouve!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membres, 1 invités, 0 utilisateurs anonyme



Reflex 4/3
Twitter
Facebook










