←  Petites Annonces

Forum Olympus France

»

[VENDS] Zuiko 35-100mm f2

Fermé

Photo de chalupit chalupit 26 juil. 2017

Vente

Bonjour à tous,

c'est avec un énorme regret que je dois me séparer de mon petit bijou pour cause de soucis d'argent. Rien de spécial à rajouter pour vous présenter cet objectif déjà bien connu du forum.

Je suis très soigneux avec mes matériels photos et cet objectif est en excellent état, aucun choc (juste une petite trace sur le pare soleil), la lentille n'a aucune trace.

Je me sépare de tout mon matériel Olympus actuellement, j'ai déjà vendu le 50-200mm, il me reste encore le flash FL-36, un déclencheur, un E-30, le 35mm macro, le 14-54 II F2.8...

• Article : Zuiko 35-100mm F2
  • État général de l'objet : Une petites trace sur le pare soleil mais rien de méchant, l'objectif est en excellent état (le filtre anti-uv n'a jamais quitté l'objo)
  • Accessoires fournis avec : boite d'origine avec tous les accessoires d'origine (sacoche + repose pied)
  • Localisation de l'objet : Dans le Maine et Loire
  • Date d'achat : 31/03/2010
  • Lieu d'achat : Amazon
  • Garantie : Non
  • Facture : Oui
  • Boite : Oui
  • Certificat de dédouanement : Je ne sais pas ce que c'est (tous les documents d'origines sont encore dans la boite)
  • Carte de garantie fournie : Oui mais depuis le temps à mon avis ce n'est plus valable
  • Rang de propriété ( précisez : 1ère...2ième main ) : 1ère main
  • Nombre de déclenchements :
  • Envoi possible : Oui
  • Envoi possible à l'étranger : A discuter
  • PRIX : 1300 €
  • Moyen de règlement : A discuter

PHOTO ORIGINAL

616085web3.jpg

Photo de tasmanian tasmanian 26 juil. 2017

Un excellent zoom ! Bonne chance pour ta vente 👍

Photo de chalupit chalupit 26 juil. 2017

Merci à toi ! J'ai peur que la fin du reflex chez Olympus rende le marché de l'occasion plus compliqué. on verra bien :-)

Photo de tasmanian tasmanian 27 juil. 2017

Il y aura toujours preneur pour du matériel de qualite à bon prix...
Fermé