Aller au contenu

Forum Olympus France utilise des cookies. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, merci de cliquez sur le bouton   :    J'accepte l'utilisation de cookies

Photo
- - - - -

Écran arrière parasité sur un OM-D E-M10II


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 AE1F60LX3

AE1F60LX3


  • 6 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : PACA

  • Appareils : Olympus OMD E-M10 II

Posté 29 juin 2017 - 18 : 01

Bonjour à tous
L'écran arrière de mon E-M10MKII présente une image parasitée. Au départ cela a commencé à se manifester en inclinant légèrement l'écran vers le bas et, aujourd'hui cela est aussi présent lorsque l'écran est vertical et ne disparaît qu'après l'avoir légèrement pivoté vers le haut. Cela me fait penser à un souci de nappe d'alimentation de l'écran...
Quelqu'un aurait-il eu un problème similaire ?
Merci de vos retours.
Photographiquement votre

Bonjour invité ! Quel que soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photographie, n'hésitez pas a nous rejoindre !

#2 panoramix

panoramix


  • 46 589 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Sud Aveyron.

  • Appareils : E1,E3, E5. OM-M1X

Posté 30 juin 2017 - 05 : 17

On dirait bien que c'est un mauvais contact..Je pense que seul le SAV pourra régler ce problème....mais  :hndshk:

Bonne chance pour la suite  :slt:



#3 AE1F60LX3

AE1F60LX3


  • 6 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : PACA

  • Appareils : Olympus OMD E-M10 II

Posté 01 juillet 2017 - 19 : 43

Départ aujourd'hui pour le sav fnac. D'autres news quand j'en saurai plus...

#4 pb2n

pb2n


  • 35 982 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Pays de la Loire

  • Appareils : E-M1 mk1 - OM-1

Posté 01 juillet 2017 - 19 : 57

Pour avoir eu affaire avec la fnac avec mon premier boitier, après discussion avec le gars du SAV, j'ai découvert que la fnac avait un partenariat avec le SAV Olympus. A l'époque (bientôt dix ans) Olympus leur faisait 50% sur les travaux SAV (cas SAV constructeur dépassée mais pour extension de garantie fnac).

 

Mon boitier a donc été pris en charge par Olympus.

 

Tu ne devrais pas avoir de soucis. :slt:



#5 panoramix

panoramix


  • 46 589 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Sud Aveyron.

  • Appareils : E1,E3, E5. OM-M1X

Posté 01 juillet 2017 - 21 : 57

Tien nous au courant  :hndshk:



#6 AE1F60LX3

AE1F60LX3


  • 6 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : PACA

  • Appareils : Olympus OMD E-M10 II

Posté 19 août 2017 - 18 : 40

Reçu aujourd'hui en retour SAV => Travaux effectués : "L'écran à été remplacé. Le produit a été vérifié et nettoyé. La mise à jour du firmware a été effectuée. Mise à jour logiciel. Remise en état."
Pendant tout la période de la réparation, le SAV Fnac a été étrangement peu réactif. Infos en ligne sur le site très succinctes. Aucun interlocuteur téléphonique capable de donner plus de renseignements. De guerre lasse j'ai contacté le SAV Olympus à tout hasard. Et là j'ai eu une réponse. Donc mon appareil a transité, à l'aller et au retour par le SAV Fnac pour être réparé par le SAV Olympus !!! Beaucoup de perte de temps... Je pense que si un autre problème devait survenir, je m'adresserai en premier à Olympus.
Dernière info, la garantie à été prolongée de 37 jours...

#7 fama13

fama13

    Fondateur



  • 29 743 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Marseille <> Biarritz

  • Appareils : E 3

Posté 20 août 2017 - 05 : 11

Bonne nouvelle, mis a part cette ( abominable ) procédure Fnac que j'avais expérimenté pour une C. Graphique !