←  Vidéo Numérique

Forum Olympus France

»

La Terre Vue Du Ciel

Photo de NiT NiT 07 juin 2017

Coucou la communauté ! :slt:  :kiss:

Un petit topic ou je centraliserai mes différentes vidéos élaborées à partir de séquences filmées au drone.

On va démarrer avec la dernière en date...

Après avoir vécu quelques mois en Islande, j'ai pu en ramener quelques séquences souvenirs.

Montage qui n'a même pas 48h.

A vos critiques, conseils, avis...questions.  :tchine:

1./ Iceland - FROZEN

Photo de Christian06 Christian06 07 juin 2017

Je trouve cette vidéo magnifique, quel bel hommage à la nature et aux paysages islandais et le choix de la musique de Sigur ros est pertinente. Bravo NIT !

Photo de tasmanian tasmanian 08 juin 2017

Absolument superbe   :bravo:  :luv:::

Photo de VAN BAY VAN BAY 08 juin 2017

idem :luv::: :bravo:

ce rocher qui émerge du sable comme une sculpture

Photo de Chromatine Chromatine 08 juin 2017

Superbe !

Photo de NiT NiT 08 juin 2017

Merci à vous tous les copines(s)/copain(s).  :tchine:

Photo de Cinevmax Cinevmax 12 juin 2017

Excellent :woot:  !! 

Magnifiques images ! ça donne envie d'y aller ^^ 

J'aurai tellement aimé un rase-mottes vers le rocher et faire passer le drone sous l'arche de pierre !  :luv:::

Petit truc dommage pour le montage : certain plans sont recadrés et font apparaître des bandes noirs sur les cotés  :mellow: Mais bon... Les images sont tellement cool !!!!

Je vais aller voir tes autres vidéos...

A bientôt !

Photo de NiT NiT 15 juin 2017

Merci à toi !!

Pour le rocher, j'y ai songé...et je me suis finalement contenté des 2 plans que l'on voit...J'étais pris un peu par le temps ce jour là.
Mais je te l'accorde, ça aurait été pas mal.

Pour les bandes, figure toi que je m'en suis rendu compte à la fin du montage.
Je vais me pencher dessus...voir ce qui a cloché.
Je pense que sur certains montages, certains plans, ça peut donner un effet sympa, mais c'est pas forcément le cas ici. Et ce n'était pas voulu.  :wink: 
Il y a du travail...c'est bon signe.  :hndshk:

Photo de darketoile darketoile 25 juin 2017

magnifique :) 

une seule et unique critique qui n'engage que moi, je trouve que ca manque de quelques plans courts et le fondu est très lent, de temps en temps ca aurait été super de briser ce fondu :)

sinon vraiment beau :)

Photo de pastinsidepresent pastinsidepresent 30 oct. 2017

Superbe vidéo ! De magnifiques plans d'un endroit magnifique pris avec une sacrée qualité, et bien sûr Sigur Ros un de mes groupes préférés que j'ai eu la chance de voir et d'entendre en concert. Tout est réuni pour que j'aime  :luv:::

Photo de ric387 ric387 30 oct. 2017

Ce post m’a échappé de toute évidence à sa parution. Vraiment bon, beaucoup de cdc au fil des images.