←  Petites Annonces

Forum Olympus France

»

[VENDU]Olympus OM-D E-M1 + Grip HDL-7 + La...

Fermé

Photo de fabd06 fabd06 01 avril 2017

Vente

• Article : Olympus OM-D E-M1 + Grip HDL-7 + Lampe  Macro MAL-1
  • État général de l'objet : Très bon état pour le boitier, comme neuf pour le grip et la lampe (quasiment jamais servi)
  • Accessoires fournis avec : Tous les accessoires d'origine (bouchon,cache, sangle, flash ect...), plus le grip optionnel tropicalisé Olympus (HDL-7), plus une lampe led macro Olympus (MAL-1), plus une seconde batterie adaptable GPI
  • Localisation de l'objet : Nice
  • Date d'achat : 13/11/2013
  • Lieu d'achat : Photo Univers
  • Garantie : Non
  • Facture : Oui
  • Boite : Oui
  • Rang de propriété ( précisez : 1ère...2ième main ) : 1er main
  • Nombre de déclenchements : 15189
  • Envoi possible : Oui
  • Envoi possible à l'étranger : Non
  • PRIX : 550€ 500€ VENDU
  • Moyen de règlement : Liquide si sur place ou Virement bancaire voir Paypal si envoi

PHOTO ORIGINAL

1701290257305257514811293.jpg

Photo de panoramix panoramix 01 avril 2017

Bien joli tout ça!!bonne vente :hndshk:

Photo de Latimus Latimus 14 avril 2017

Peut éventuellement m'intéresser... J'aurais aussi besoin d'une bague d'adaptation pour pouvoir recevoir les objos 4/3...

Photo de stormbill stormbill 14 avril 2017

Salut,

ça pourrait résoudre ton problème ICI

Comme ça l'affaire pourrait vite être conclue :)

Bonne vente et bon achat

Photo de fabd06 fabd06 14 avril 2017

Peut éventuellement m'intéresser... J'aurais aussi besoin d'une bague d'adaptation pour pouvoir recevoir les objos 4/3...

Désolé je n'ai pas de bague 4/3 juste des bagues pour EF (Canon) mais des MMF ou équivalente pas cher ça se trouve assez facilement un peu partout :)

J'ai un potentiel acheteur sur LBC qui m'avait dit samedi dernier qu'il me recontacterait cette semaine pour finaliser mais pour le moment j'ai toujours pas de nouvelles, donc si tu es intéressé il est à toi  :slt:

Photo de Latimus Latimus 14 avril 2017

Merci, mais j'ai besoin d'encore un peu de temps pour réfléchir, ayant d'autres possibilités... et pas trop d'argent... Si ton acheteur LBC se manifeste, n'hésite pas...

Photo de fabd06 fabd06 07 mai 2017

Baisse de prix à 500€

Fermé