←  Photo Argentique

Forum Olympus France

»

le vendeur

Photo de nicolas78 nicolas78 04 mars 2017

Bonjour ,

il etait là seul en pleine rue , je me dis: ça va le faire, je shoot .. et voilà le résultat ..

Ai-je eu raison ?

549814librairedansrueParis01750012.jpg

Nicolas

Photo de tasmanian tasmanian 04 mars 2017

La composition est bonne mais il y a trop de grain à mon goût personnel   :hndshk:

Photo de panoramix panoramix 04 mars 2017

Je suis aussi d'avis de moudre le grain plus fin  :wink: Mais si ainsi tu l'as voulu  :slt:

Photo de Fripounette Fripounette 05 mars 2017

Effectivement il y a du grain...........ce que je voudrais savoir c'est quel film et quelle sensibilité tu as utilisé ?  et quel révélateur ?

En fonction de ta réponse, je pourrais mieux critiquer objectivement ta photo

Par contre, ce p....n  de smartphone me dérange car l'attitude et le contexte font le reste :wink:

Photo de ric387 ric387 05 mars 2017

Un peu d'accord pour le grain, mais j'aime la photo. Le smartphone empêche tout simplement l'illusion que la photo soit d'époque.

Photo de romories romories 05 mars 2017

La composition est bonne mais il y a trop de grain à mon goût personnel   :hndshk:

T-noir%20%2816%29.gifT-noir%20%2816%29.gif

Photo de Fripounette Fripounette 05 mars 2017

Hello Nicolas,

Tu n'as pas répondu à ma question concernant la pellicule et le développement etc.........  merci c'est important de savoir pour pouvoir répondre et c'est le but du jeu  :wink:

Photo de nicolas78 nicolas78 07 mars 2017

Bonjour ,

merci pour vos commentaires  :slt:

Fripounette : désolé pour ma réponse tardive : c'est de ilford hp5 400 iso , le develloppement et le scan ont été réalisé par Negatif + 

ma prochaine pelloche sera develloppée par mes soins 

Nico

Photo de olyerit olyerit 10 mars 2017

Dommage que le personnage soit si "centré" ...  :tchine:

Photo de Crisco Crisco 14 mars 2017

Merci pour les infos Nicolas.... moi personnellement je n'ai pas autant de grain avec le HP400  :int:

Via_Pinut_0024.jpg

Crisco  :hndshk: