Aller au contenu

Forum Olympus France utilise des cookies. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, merci de cliquez sur le bouton   :    J'accepte l'utilisation de cookies

Photo
- - - - -

Problème ZUIKO DIGITAL ED 50mm Macro 1:2.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 thierry24

thierry24


  • 6 232 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : IDF

  • Appareils : Olympus E420 E3

Posté 07 juin 2016 - 17 : 02

:hello: 

 

::Help::   si je vous dis que je dois baisser la compensation d'exposition de -4 à -5 EV en extérieur et de -3 en intérieur si je ne veux pas avoir d'image cramé avec mon ZUIKO DIGITAL ED 50mm Macro 1:2.0, vous en pensez quoi !?

avec le flash, ce n'est même pas la peine, je ne peux pas baisser assez la compensation d'exposition :ouch:

 

j'avais déjà rencontré ce problème il y a quelques années avec ce même objectif, il était parti en SAV, cela m'avait couté 40 € si mes souvenirs sont bons, mais le SAV n'avait fait qu'une mise à jour me semble-t-il !? (chose que j'avais déjà faites avant envoie).

à son retour tout fonctionnait parfaitement, et maintenant rebelote depuis quelques mois  :int:

 

même symptôme avec deux boitiers différents, E3 et mon E420...

 

@micalement

thierry 



Bonjour invité ! Quel que soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photographie, n'hésitez pas a nous rejoindre !

#2 fama13

fama13

    Fondateur



  • 29 743 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Marseille <> Biarritz

  • Appareils : E 3

Posté 08 juin 2016 - 04 : 32

Avec le E3 <> - 3 constamment ne m' étonne pas ... en extérieur !!



#3 thierry24

thierry24


  • 6 232 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : IDF

  • Appareils : Olympus E420 E3

Posté 08 juin 2016 - 20 : 06

oui mais les photos sont totalement cramées... lors de mon achat et aussi après retour du SAV, je n’avais aucun problème, de superbes photos sans retouche...