←  Photo Urbex - Exploration Urbaine

Forum Olympus France

»

Austin, Texas

Photo de tasmanian tasmanian 18 avril 2016

Je suis arrivé hier en fin PM, sous une  pluie diluvienne,à Austin pour un congrès. La pluie et les orages vont se poursuivre toute la semaine, avec des accalmies, j'espère, afin de prendre des photos «texanes» si c'est possible   :biggrin:

 

Aujourd'hui, quelques photos qui sont allées à la poubelle, sauf elle, que je trouvais sympathique. Faut dire que plusieurs artistes reconnus viennent du coin, dont Willie Nelson, Kris Kristofferson, Roy Orbison, Kenny Rogers, Stevie Ray Vaughan...

 

Le Texas est probablement une des plus grosses pépinières de guitaristes de la planète. Au fil du temps, beaucoup de ces guitaristes jouant du blues, on en est venu à parler de Texas Blues, branche qui se définit autant par son ouverture au rock et au boogie, que par deux ou trois sons typiques du genre.

 

texas%201_zpsv27vdh2i.jpg

 

 

 

Citer

Photo de panoramix panoramix 18 avril 2016

:super: merci pour l'histoire  :slt:

Citer

Photo de Jeryfran Jeryfran 18 avril 2016

Quelle prose et quelle désolation pour ce Texas que j'aime tant. Je me suis promene à Paire Island tout seul comme Robinson Crusoe dans les années 1985. J'étais encore pas assez grand pour avoir tant de ressentis 😊
Citer

Photo de faj faj 18 avril 2016

salut

 

sympa cette guitare :super:

Citer

Photo de tasmanian tasmanian 18 avril 2016

Merci de votre passage :slt:

Citer

Photo de jerycane49 jerycane49 18 avril 2016

:super:  super !

Citer

Photo de VAN BAY VAN BAY 18 avril 2016

cela me rappelle un quai au bord de la Tamise à Londres rempli de Guitares comme celle ci :super:

Citer

Photo de tasmanian tasmanian 18 avril 2016

Merci à vous !
Citer

Photo de Rolus Rolus 19 avril 2016

Superbes couleurs cette guitare ! 👍

En effet la liste est longue pour les guitaristes texans, on peut rajouter, pour les plus connus, Billy Gibbons (ZZ TOP), Johnny Winter, T-Bone Walker, Freddie King, Albert Collins etc..
Citer

Photo de tasmanian tasmanian 20 avril 2016

:super:

Citer

Photo de Chromatine Chromatine 21 avril 2016

Beau contraste de couleurs !
Citer

Photo de tasmanian tasmanian 25 avril 2016

Merci Chromatine   :slt:

Citer