Aller au contenu

Forum Olympus France utilise des cookies. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, merci de cliquez sur le bouton   :    J'accepte l'utilisation de cookies

Photo
- - - - -

Pixels morts sur E30.. snif ...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#21 Geofan

Geofan


  • 230 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : PACA

  • Appareils : Nikon D7000 + 16-85

Posté 06 février 2010 - 11 : 53

Merci! je leur demanderai

Bonjour invité ! Quel que soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photographie, n'hésitez pas a nous rejoindre !

#22 Geofan

Geofan


  • 230 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : PACA

  • Appareils : Nikon D7000 + 16-85

Posté 06 avril 2010 - 20 : 34

Bonsoir,

Voila le compte rendu de mon problème de pixel mort...3 envois...7 semaines d'attentes au total.

deux retours avec exactement la même explication : -Nettoyage du capteur CCD
-Vérification de la MAP
-Nettoyage Objectif
-Vérification obturateur
- U32 remise en etat
Et toujours le problème...

Il a fallu que je joigne le responsable du service client photo Olympus, ceci dit très aimable, pour qu'il décide de me changer l'écran. Finalement problème résolu mais au prix de 7 semaines.
Je peux dire que le service client a rempli son rôle mais je me suis fait qualifier de client chiant en anglais svp.mdr.
Enfin! Je reprécise que l'appareil était neuf. ( Pour moi c'était normal qu'on me remplace la pièce défectueuse)
A vous de voir si ca vous arrive. :-( :-)

#23 olyerit

olyerit


  • 27 602 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Nantes Pays de Loire

  • Appareils : EM1-X + PEN - F

Posté 06 avril 2010 - 21 : 21

Je ne vous comprends pas très bien... J'ai acheté un appareil chez le vendeur précité (Leclerc Nantes Paridis pour ne pas les citer) lorsque cet appareil a parût déficient je suis allé les trouver, puis c'est eux qui ont pris l'affaire en main et, quelques trois à quatre semaines d'allers et retours (3) mon E300 était changé pour un E330 ... Actuellement mon 50f2 ( poussières à l'intérieur du tube) après 3 allers et retours, par leur même soin m'est changé pour un 50f2 neuf ... Je n'envoie rien au SAV OLy, c'est eux qui s'en charge. un nouveau pb vient de surgir sur mon E3 avec ce foutu écran qui se détache pour la deuxième fois, pour moi c'est trop. Le E3 va repartir une deuxième fois mais la prochaine, il me le changeront. C'est çà le SAV Olympus, allez chercher ailleurs, y a rien à voir!!!

#24 poekie

poekie


  • 62 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Flandre Orientale

  • Appareils : OM-D; GF2;E-510; F2A

Posté 17 avril 2010 - 18 : 48

Pourtant le SAV Oly a une bonne réputation. Le vent est il en train de tourner où s'agit il de cas isolés? En tout cas des expériences pas très agréables pour ceux qui sont confrontés à ce genre de problèmes.