←  Olympus E-30

Forum Olympus France

»

Grip E-30

Photo de 1000k 1000k 13 nov. 2009

Voici les photos du E-30 avec son grip.

Image Externe Image Externe


N'oubliez pas, en ce moment Olympus vous offre le grip ! 270€ d'économisé.
Vous pourrez utiliser votre réflex avec 1 ou 2 batteries en même temps ou encore avec 6 LR6 (AA). Et bien sur un deuxième déclencheur avec ses deux molettes de réglage, le bouton Fn et [...]. Enfin il y a un switch "hold" pour neutraliser le grip.
Citer

Photo de fama13 fama13 13 nov. 2009

Merci du retour :super:
Citer

Photo de taek78 taek78 29 nov. 2009

bonjour j'ai 2 questions à propos du grip sur le e30.

1/ Est ce que le fait de ne mettre qu'une seule batterie ne provoque pas un déséquilibre?

2/J'ai remarqué qu'a cause de la molette secondaire à l'avant, pour un meilleur confort, on a tendance à laisser la main glisser vers le bas, du coup le petit doigt est un peu dans le vide, est ce qu'avec le grip cela permet une meilleure tenue sachant que ça allonge la poigné d'origine, je dirais oui mais si vous avez le meme souci que le mien merci de votre temoignage.

a bientot
Citer

Photo de 1000k 1000k 29 nov. 2009

Non pas de déséquilibre avec une batterie.

Pour le petit doigt, oui il est calé avec le grip. C'est nickel !

Les seuls inconvénients, sont le poids et l'encombrement. Mais l'ergonomie est tellement améliorée...
Citer

Photo de taek78 taek78 29 nov. 2009

merci de ta réponse, le poid me pose un souci mais si cela ajoute un meilleur confort je suis pret à faire de la muscu, du coup j'hesite avec le flash pour l'offre olympus :bravo:
Citer

Photo de 1000k 1000k 29 nov. 2009

J'avais déjà un FL36R, donc la question ne s'est pas posé...
Mais si je n'avais pas eu le flash, j'aurai pris aussi le grip car beaucoup plus dur à trouver d'occase que le flash :bravo:
Citer