←  Panasonic ( G-GF-GX-GH )

Forum Olympus France

»

Panasonic Lumix G7

Photo de doubichou doubichou 18 mai 2015

Panasonic présente le Lumix G7 qui succède au G6 lancé deux ans plus tôt, avec de nombreuses nouveautés et améliorations qui le distinguent avantageusement de son prédécesseur mais aussi de ses concurrents. Le G7 profite ainsi d’un nouveau design, plus anguleux, en rupture avec celui de ses prédécesseurs mais également d’un viseur plus performant, de la technologie AF DFD exclusive de Panasonic et d’un mode vidéo 4K : le G7 apparaît en fait comme un véritable "petit" GH4 ! A ce niveau de gamme, le G7 est ainsi à ce jour le seul appareil à objectif interchangeable à proposer la vidéo 4k !

Disponibilité prévue pour le début du mois de juin 2015, en noir ou en gris, au prix public indicatif de 699€ sans objectif et dans les trois configurations suivantes :

Voir le sujet

Citer

Photo de Udel Udel 02 août 2016

Le système anti-poussière est-il hérité d'Olympus ? (Système anti poussière : Filtre à ondes supersoniques)

Citer

Photo de fabd06 fabd06 02 août 2016

En théorie oui mais j'en suis pas totalement persuadé, j'avais eu des poussières sur le capteur de mon GX7 que j'ai été obligé d'enlever avec une soufflette alors que j'en ai jamais eu (en tout de cas de visible aux ouvertures que j'utilise) sur mon E-M1 ou mon ex E-M5

 

Pour le moment j'en ai pas vu sur mon GX80, espérons que ça dure :)

Citer