←  Photo Urbex - Exploration Urbaine

Forum Olympus France

»

Eglise Grisonne

Photo de Jeryfran Jeryfran 02 mars 2015

De passage dans cette région, cette église pleine d'histoire...

Image Externe

... Encore quelque chose de part chez moi!

Image Externe

A l'intérieur de ce village, certains motards adeptes des cols des Grisons, viennent s'attarder pour voir ces fresques grisonnes dignes d'intérêt!
Citer

Photo de ducatst2 ducatst2 02 mars 2015

sympas .......mais cela nécessiterait de s'y attardé un peu plus
Citer

Photo de panoramix panoramix 02 mars 2015

Superbe :luv::: :super: ....et comme dit plus haut on en voudrait d'autres :hndshk:
Citer

Photo de Jeryfran Jeryfran 02 mars 2015

Superbe :luv::: :super: ....et comme dit plus haut on en voudrait d'autres :hndshk:


ça vient doucement! :biggrin:
Citer

Photo de ivolguine ivolguine 02 mars 2015

quelles sont ces peintures murales? proviennent elles de l'église?
j'aime bcp.
Citer

Photo de romories romories 02 mars 2015

Image Externe Belles images.
Citer

Photo de Jeryfran Jeryfran 02 mars 2015

quelles sont ces peintures murales? proviennent elles de l'église?
j'aime bcp.


Elles viennent des villages suivants:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ardez

Tu peux te documenter, c'est superbe comme région.
Merci de ton appréciation!
Merci aussi à Romories! :super:
Citer

Photo de Crisco Crisco 03 mars 2015

Allégra et merci pour ce magnifique partage d'une belle partie de mon canton :luv:::

Mais comme souvent, même si la distance à vol d'oiseau est courte, par la route c'est une toute autre histoire :MDRien:
Citer

Photo de Jeryfran Jeryfran 03 mars 2015

Allégra et merci pour ce magnifique partage d'une belle partie de mon canton :luv:::

Mais comme souvent, même si la distance à vol d'oiseau est courte, par la route c'est une toute autre histoire :MDRien:


Effectivement, nous les montagnards ce qui nous fait peur c'est juste que la fondue refroidisse!
Merci Crisco de ton passage et appréciation! :biggrin:
Citer

Photo de Tsx13 Tsx13 03 mars 2015

superbe fresque :bravo:
Citer

Photo de ducatst2 ducatst2 04 mars 2015

J'avais fait un tour dans le coin en 2010......Si j'ai bonne mémoire j'avais campé à Zernez, on venait de l'Albulapass. Histoire de faire simple le lendemain on a rebroussé chemin pour prendre la direction du Bernina pour ensuite prendre la direction de Livignio

PS: une bonne nuit d'été....fête nationale Suisse pour mieux s'endormir le soir.....bières et saucisses.... et un réveil avec une bonne petite gelée matinale

Prise dans le coin le 01/08/2010
Image Externe20100801-P8011555 by ducatst2, on Flickr
Citer

Photo de Jeryfran Jeryfran 05 mars 2015

Merci TSX 13 de ton passage et appréciation!
Pour Ducatst2 c'est exactement cela , tu as pu assister à la fête nationale Suisse avec tout ce qu'elle comporte! Tu as bien montré sur ta photo ces fresques que l'on trouve aussi à Zernez, j'étais vers Valchava où j'ai beaucoup d'amis motards qui s'y rendent en faisant les cols grisons ! :super: :slt:
Citer

Photo de tasmanian tasmanian 05 mars 2015

Belles prises ! La 2 est superbes :super: De toute façon, vieux motard que jamais... :MDRien: :biggrin: :hello:
Citer

Photo de Jeryfran Jeryfran 06 mars 2015

Belles prises ! La 2 est superbes :super: De toute façon, vieux motard que jamais... :MDRien: :biggrin: :hello:


Ah je vois que l'on aime les Chromes! :slt:
Citer

Photo de tasmanian tasmanian 06 mars 2015


Belles prises ! La 2 est superbes :super: De toute façon, vieux motard que jamais... :MDRien: :biggrin: :hello:


Ah je vois que l'on aime les Chromes! :slt:




Oui, j'en conviens, mais c'est surtout....le Péché Originel que j'aime :woot: :luv::: :kiss: :grrrrrr:
Citer