←  Photo Urbex - Exploration Urbaine

Forum Olympus France

»

La Cathédrale de Lausanne

Photo de Jeryfran Jeryfran 30 janv. 2015

Allez pour calmer les esprits...

Image Externe

... Je touche une com pour la visite si le cœur vous en dit!
Citer

Photo de VAN BAY VAN BAY 30 janv. 2015

Lausanne J'y suis passé plein de fois en coup de vent, faudra un jour que je m'y attarde :plussoie:
Citer

Photo de cptlove cptlove 30 janv. 2015

Placement au poil pour la photo
Citer

Photo de panoramix panoramix 30 janv. 2015

Pourquoi le côté gauche est flou,ainsi que la zone centrale, ???????? :ouch:
Citer

Photo de tasmanian tasmanian 30 janv. 2015

Très belle architecture :super:
Citer

Photo de Jeryfran Jeryfran 31 janv. 2015

Pourquoi le côté gauche est flou,ainsi que la zone centrale, ???????? :ouch:


Tu as raison Pano, Panoramix, pardon, tout simplement parce que j'ai bougé et que ma photo n'est pas nette comme je le voulais. Tu me diras qu'avec les logiciels de retouches on peut faire des miracles, mais pour celle-ci j'ai laissé libre recours à mon image in à Sion! :tchine: :hndshk:
Citer

Photo de Jige_24 Jige_24 31 janv. 2015

Cette photo a été faite avec un compact, les perspectives ont probablement été retouchées avec GIMP. Alors je me pose la question : les zones floues viennent elles du boitier ou de la correction logicielle des perspectives ?

En effet s'il y avait du flou de bougé, c'est toute l'image qui serait floue, ce qui n'est pas le cas ici.
Citer

Photo de panoramix panoramix 31 janv. 2015

Ahh !la Pas Sion!!!c'est ce qui compte !!
Et puis pourquoi vouloir récupérer une photos"ratée ",il vaut mieux en faire profiter tout le monde et ensuite si il le faut direction la corbeille ,......ça fait aussi partie du jeu :hndshk:
Citer

Photo de Jeryfran Jeryfran 02 févr. 2015

Je suis de ton avis Pano pour la photo ratée car c'est ainsi que l'on progresse et c'est ainsi que l'on se fait une idée sur ses limites!
:bravo:
Citer

Photo de Jeryfran Jeryfran 02 févr. 2015

Cette photo a été faite avec un compact, les perspectives ont probablement été retouchées avec GIMP. Alors je me pose la question : les zones floues viennent elles du boitier ou de la correction logicielle des perspectives ?

En effet s'il y avait du flou de bougé, c'est toute l'image qui serait floue, ce qui n'est pas le cas ici.


Pourquoi es-tu convaincu que j'ai utilisé Gimp pour la modif? :charte: En es-tu sûr?
Citer