←  Discussions générales

Forum Olympus France

»

Question Flickr

Photo de tasmanian tasmanian 06 nov. 2014

J'ai ouvert un compte sur Flickr. Comment ça fonctionne pour transférer les photos sur ce forum ?

Merci de vos éclairs ! :hello:
Citer

Photo de jpmiss jpmiss 06 nov. 2014

Salut.
Quand tu es sur la page de la photo que tu souhaite publier ici regarde en dessous a droite de l'image il y'a 3 icones. Celle du milieu en forme de flèche qui part vers la droite sert à partager la photo.
Clique dessus. A la rubrique Code clique sur BB Code et selectionne la taille de l'image. Sur ce forum, il me semble que la dimension max est de 1024 pixels. Sélectionne cette taille. Ca va générer un code dans le champs sous celui qui sert a sélectionner la taille.
Copie ce code (Ctrl + C) et colle le (Ctrl + V) dans le champs du message que tu veux publier ici.
C'est tout.
Citer

Photo de tasmanian tasmanian 06 nov. 2014

Salut.
Quand tu es sur la page de la photo que tu souhaite publier ici regarde en dessous a droite de l'image il y'a 3 icones. Celle du milieu en forme de flèche qui part vers la droite sert à partager la photo.
Clique dessus. A la rubrique Code clique sur BB Coe et selectionne la taille de l'image. Sur ce forum, il me semble que la dimension max est de 1024 pixels. Sélectionne cette taille. Ca va générer un code dans le champs sous celui qui sert a sélectionner la taille.
Copie ce code (Ctrl + C) et colle le (Ctrl + V) dans le champs du message que tu veux publier ici.
C'est tout.




Merci ! :super:
Citer

Photo de pb2n pb2n 03 mars 2015

:hello:

Ça mériterait d'être dans les [ Tuto ] ce message, non ? :unsure:

:slt:
Citer

Photo de tasmanian tasmanian 05 mars 2015

:hello:

Ça mériterait d'être dans les [ Tuto ] ce message, non ? :unsure:

:slt:




Maybe...???

Juste transférer (modérateur) si c'est le cas, je n'ai pas de problème avec ça :super: :hello:
Citer

Photo de pb2n pb2n 05 mars 2015


:hello:

Ça mériterait d'être dans les [ Tuto ] ce message, non ? :unsure:

:slt:




Maybe...???

Juste transférer (modérateur) si c'est le cas, je n'ai pas de problème avec ça :super: :hello:


En fait Titepuce24 a posé la même question lors de son inscription sur le FOF. Comme beaucoup de personnes ont une galerie flickR, il est intéressant de savoir comment exploiter les liens mis à disposition pour publier des photos ici.
:slt:
Citer