←  Photo Paysages

Forum Olympus France

»

Sauvage et indomptée nature...

Photo de tasmanian tasmanian 25 oct. 2014

1- Déjà postée, je pense...

Image Externe

2-

Image Externe

3-

Image Externe

4-

Image Externe
Citer

Photo de Jige_24 Jige_24 25 oct. 2014

La 2 est très bien, par contre les couleurs de la 3 ne me satisfont pas entièrement.

Ce serait sympa de laisser les exifs dans les photos. Avec HostingPics c'est possible.
Citer

Photo de tasmanian tasmanian 25 oct. 2014

La 2 est très bien, par contre les couleurs de la 3 ne me satisfont pas entièrement.

Ce serait sympa de laisser les exifs dans les photos. Avec HostingPics c'est possible.



Merci
Le soleil était juste en face, un peu sur la gauche. Perso, j'aime bien :slt:
Citer

Photo de panoramix panoramix 25 oct. 2014

Préf aussi pour le contraste de la 2 :super:
Citer

Photo de pb2n pb2n 25 oct. 2014

:hello: tasmanian

J'aime beaucoup la 1, le ciel est bien décoré de ses nuages. Il y a les plus beaux thèmes de la nature comme l'eau, la forêt, la montagne, la neige, et la place de l'homme, tout petite la place de l'homme, par cette maison presque perdue dans l'immensité. Les couleurs sont belles et agréables, et si le vent avait été sympa il nous aurait permis un beau reflet dans l'eau. :luv:::
C'est d'ailleurs le même reflet qui manque sur la 4, sur cet autre point de vue de ce paysage.

J'aime aussi beaucoup la 2 pour cette photo composée uniquement de couleurs froides :super:

La 3, je trouve la lumière trop dure, il y a un si beau relief à contempler que l'on en regrette une lumière rasante :slt:

Mais quelle belle série :bravo:
Citer

Photo de olyerit olyerit 25 oct. 2014

Je n'ai pas l'impression de "déjà vu" mais je suis toujours autant ravi de tes shoots ! :tchine:

Et, pour déguster tranquillement : un verre de rhum blanc additionné de sirop d'érable ... ( sans exagération )
Citer

Photo de Sylvain Sylvain 25 oct. 2014

:hello: Tas
Merci pour ce cadeau de bon matin. Pour moi, ce sera la 1 et la 2 qui ressortent mais bien entendu je prends toute la série. :luv::: :luv::: :luv:::

:hello: tasmanian

J'aime beaucoup la 1, le ciel est bien décoré de ses nuages. Il y a les plus beaux thèmes de la nature comme l'eau, la forêt, la montagne, la neige, et la place de l'homme, tout petite la place de l'homme, par cette maison presque perdue dans l'immensité. Les couleurs sont belles et agréables, et si le vent avait été sympa il nous aurait permis un beau reflet dans l'eau. :luv:::
C'est d'ailleurs le même reflet qui manque sur la 4, sur cet autre point de vue de ce paysage.

J'aime aussi beaucoup la 2 pour cette photo composée uniquement de couleurs froides :super:

La 3, je trouve la lumière trop dure, il y a un si beau relief à contempler que l'on en regrette une lumière rasante :slt:

Mais quelle belle série :bravo:


:plussoie: Tout est dit. Joli commentaire très pertinent de pb2n :super:
Citer

Photo de jerycane49 jerycane49 25 oct. 2014

Les couleurs de la 1 et de la 3 me perturbent un peu, c'était naturel?
Mais la 2 qu'elle est grandiose !!
Citer

Photo de tasmanian tasmanian 25 oct. 2014

Les couleurs de la 1 et de la 3 me perturbent un peu, c'était naturel?
Mais la 2 qu'elle est grandiose !!




Oui, c'était la mi-octobre, traitement minimum mais pas touché aux couleurs. J'ai augmenté le contraste sur la 3 en raison du soleil de face.

Merci à tous de votre passage !
Citer

Photo de Crisco Crisco 25 oct. 2014

pb2n locuta, causa finita :super:

Superbe en tout cas ces photos même avec le peps plus faible de la 3 mais on ne peut point avoir le beurre, et l'argent du beurre :luv:::
Citer

Photo de tasmanian tasmanian 25 oct. 2014

pb2n locuta, causa finita :super:

Superbe en tout cas ces photos même avec le peps plus faible de la 3 mais on ne peut point avoir le beurre, et l'argent du beurre :luv:::



Merci de ta visite :super:
Citer

Photo de Myjack Myjack 25 oct. 2014

selon moi c' est trop beau pour être naturel, serais tu tombé dans la marmite des Fées et rie du Tasse m' Alain !!! :MDRien:
Image Externe
Citer

Photo de Bib Bib 25 oct. 2014

Les paysages sont top en tabarouette !
Citer

Photo de tasmanian tasmanian 25 oct. 2014

selon moi c' est trop beau pour être naturel, serais tu tombé dans la marmite des Fées et rie du Tasse m' Alain !!! :MDRien:
Image Externe




Merci ! Beau compliment :super:

Faut venir te rendre compte par toi-même :hello:

Les paysages sont top en tabarouette !



Merci de ta visite et commentaire Bib :slt:
Citer

Photo de ric387 ric387 26 oct. 2014

Tout est bien, mais c'est vrai que la 2 se distingue.
Citer

Photo de tasmanian tasmanian 26 oct. 2014

Tout est bien, mais c'est vrai que la 2 se distingue.



Merci !
Citer