←  Photo Urbex - Exploration Urbaine

Forum Olympus France

»

robinet d'incendie

Photo de sonerbiniou sonerbiniou 23 oct. 2014

robinet d'incendie

Image Externe
Citer

Photo de faj faj 24 oct. 2014

salut

simple et éfficace ... :luv:::
Citer

Photo de cptlove cptlove 24 oct. 2014

salut

simple et éfficace ... :luv:::


Pas mieux
Citer

Photo de Myjack Myjack 24 oct. 2014

je crois reconnaître la tuyauterie et les rivets de la tour Eiffel , me trompe je ?
es ce aussi pour arroser la tour les jours de chauffe ou les touristes en surchauffe ?
Citer

Photo de Al1 Al1 24 oct. 2014


salut

simple et éfficace ... :luv:::


Pas mieux

j'enchaine :hndshk:
Citer

Photo de DonSalluste DonSalluste 24 oct. 2014



salut

simple et éfficace ... :luv:::


Pas mieux

j'enchaine :hndshk:


Bah... +1 !! Faut pas toujours chercher midi à quatorze heure pour faire une belle image...
Citer

Photo de Tsx13 Tsx13 24 oct. 2014

[quote name='DonSalluste' timestamp='1414156938' post='403046']
[quote name='Al1' timestamp='1414138396' post='402968']
[quote name='cptlove' timestamp='1414135286' post='402953']
[quote name='faj' timestamp='1414129919' post='402944']
salut

simple et éfficace ... :luv:::
[/quote]

Pas mieux
[/quote]
j'enchaine :hndshk:
[/quote]

Bah... +1 !! Faut pas toujours chercher midi à quatorze heure pour faire une belle image...
[/quote]

Bon bah...voila tout est dit :MDRien:

:bravo: :bravo:
Citer

Photo de romories romories 24 oct. 2014

Image Externe avec faj.
Citer

Photo de jerycane49 jerycane49 24 oct. 2014

comme les autres :bravo: :bravo:
Citer

Photo de ric387 ric387 25 oct. 2014

Moi aussi. :plussoie:

Sauf pour arroser les touristes.... :biggrin:
Citer

Photo de tasmanian tasmanian 25 oct. 2014

Excuse-moi, sans vouloir être un trouble-fête, je n'accroche pas...Et rien à voir avec ton habituel talent, ce doit être moi qui n'allume pas :slt:
Citer

Photo de pb2n pb2n 25 oct. 2014

:hello: sonerbiniou

Excuse-moi, sans vouloir être un trouble-fête, je n'accroche pas...Et rien à voir avec ton habituel talent, ce doit être moi qui n'allume pas :slt:


Ah, bien je ne suis pas le seul :unsure: Mêmes sentiments, y compris pour ton talent certain car j'ai l'habitude d'admirer tes publications. Mais là, j'ai beau regarder cette photo à chaque fois que le sujet ressort, je n'arrive pas à connecter un intérêt. Si, les couleurs sont belles, mais le sujet me laisse de marbre, pas d'émotion.
En voyant les commentaires des copains, j'en suis à me demander si je ne vais pas devoir me faire psychanalyser :ouch:

J'avais bien aimé le sujet au pied de la tour Eiffel avec la perspective de l'édifice (était-ce de toi ?) mais là il me manque quelque chose ... :refl:
Citer

Photo de tasmanian tasmanian 25 oct. 2014

:hello: sonerbiniou


Excuse-moi, sans vouloir être un trouble-fête, je n'accroche pas...Et rien à voir avec ton habituel talent, ce doit être moi qui n'allume pas :slt:


Ah, bien je ne suis pas le seul :unsure: Mêmes sentiments, y compris pour ton talent certain car j'ai l'habitude d'admirer tes publications. Mais là, j'ai beau regarder cette photo à chaque fois que le sujet ressort, je n'arrive pas à connecter un intérêt. Si, les couleurs sont belles, mais le sujet me laisse de marbre, pas d'émotion.
En voyant les commentaires des copains, j'en suis à me demander si je ne vais pas devoir me faire psychanalyser :ouch:

J'avais bien aimé le sujet au pied de la tour Eiffel avec la perspective de l'édifice (était-ce de toi ?) mais là il me manque quelque chose ... :refl:





Faut pas s'en faire....j'aime pas les concombres, ça veut pas dire que c'est mauvais....Ici, c'est vrai que les couleurs sont belles, mais le sujet ne m'allume pas....Bon, c'est un robinet pour éteindre les feux alors c'est normal... :biggrin: :hello:
Citer

Photo de Crisco Crisco 25 oct. 2014

[quote name='Tsx13' timestamp='1414174927' post='403102']
[quote name='DonSalluste' timestamp='1414156938' post='403046']
[quote name='Al1' timestamp='1414138396' post='402968']
[quote name='cptlove' timestamp='1414135286' post='402953']
[quote name='faj' timestamp='1414129919' post='402944']
salut

simple et éfficace ... :luv:::
[/quote]

Pas mieux
[/quote]
j'enchaine :hndshk:
[/quote]

Bah... +1 !! Faut pas toujours chercher midi à quatorze heure pour faire une belle image...
[/quote]

Bon bah...voila tout est dit :MDRien:

:bravo: :bravo:
[/quote]

Une chiée "repetita placent" :luv:::
Citer

Photo de sonerbiniou sonerbiniou 25 oct. 2014

merci à tous pour vos retours. C'est en effet le même sujet que la perspective de la tour Eiffel. Je suis désolé que mon image n'ai pas plus à Tasmanian et à Pascal. J'espère me rattraper sur la prochaine.
Citer

Photo de pb2n pb2n 25 oct. 2014

merci à tous pour vos retours. C'est en effet le même sujet que la perspective de la tour Eiffel. Je suis désolé que mon image n'ai pas plus à Tasmanian et à Pascal. J'espère me rattraper sur la prochaine.


ne soit pas désolé, on est entre amis ici :slt:
Citer

Photo de sonerbiniou sonerbiniou 27 oct. 2014


merci à tous pour vos retours. C'est en effet le même sujet que la perspective de la tour Eiffel. Je suis désolé que mon image n'ai pas plus à Tasmanian et à Pascal. J'espère me rattraper sur la prochaine.


ne soit pas désolé, on est entre amis ici :slt:

C'est pour cela que poste ici mes images. Bien sur toutes les critiques sont construstives et c'est pour ça qu'il est bon pour progresser de se confronter à " l'oeil" de nos amis.
Citer

Photo de plumette plumette 27 oct. 2014

Moi je l'aime bien, ce bouquet métallique :super:
Citer

Photo de olyerit olyerit 28 oct. 2014

Mais elle n'est pas mauvaise cette image ! l'imagination débordante de notre ami rejoint certainement celle de Pb2n avec ses yeux ( et pour un photographe ...) alors pourquoi sonerB n'as-tu pas rajouté deux "yeux" ? Néanmoins ( et la face du monde commence à changer ) j'aurais préféré une lumière plus - non, elle est bonne - et cette lumière donne une dimension "3D" tout à fait intéressante; certes, le rouge carmin m'eut plut mais n'aurait-ce pas été trop "pompier" ? Pour autant le titre même nous rappelle que ceux-ci sont indispensables à notre société basée sur l'entraide bien évidemment ...
Ceci étant : pas facile de trouver les mots pour dire que j'aime assez; n'ai-je point réalisé ce même type de chef-d'oeuvre lorsque je photographiai cette borne incendie il y a quelques années ? :MDRien: :tchine: :hello:
Citer

Photo de sonerbiniou sonerbiniou 28 oct. 2014

merci Plumette et Olyerit
Citer