Aller au contenu

Forum Olympus France utilise des cookies. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, merci de cliquez sur le bouton   :    J'accepte l'utilisation de cookies

Photo
- - - - -

filtre pour zuiko 14-42 mmm

objectifs 4/3

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 aurele0776

aurele0776


  • 3 messages

  • Genre : Femme

  • Votre pays :

  • Région : alpes maritimes

  • Appareils : olympus om d 10

Posté 23 octobre 2014 - 09 : 15

bonjour à tous,

je viens de poster un message dans une autre rubrique sans avoir vu que celle ci était plus spécifique... :ouch:
je suis à la recherche d'un filtre neutre pour mon zuiko 14-42 mm,où puis je en trouver sur le net?
merci pour vos réponses

Bonjour invité ! Quel que soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photographie, n'hésitez pas a nous rejoindre !

#2 perix

perix


  • 1 935 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Sud (ex PACA)

  • Appareils : EP2 - EM5 - EM5 II

Posté 16 avril 2015 - 08 : 30

Toujours embêtant de faire de la pub sur un forum.

J'achète tout mon petit matériel chez digit-photo.com   ... aucun soucis à ce jour.

 

S'il s'agit du 14-42 pancake avec vis de 37mm le choix est restreint, néanmoins, il existe chez le même fournisseur des bagues de conversion très utiles pour n'acheter qu'un grand filtre qui s'adapte à tous les objectifs plus petit via ces bagues.



#3 massnat

massnat


  • 2 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : IDF

  • Appareils : OM D EM 10 II

Posté 22 juillet 2017 - 19 : 09

Il existe filtre neutre multicouches Marque Gobe (made in Japan) qui s'adapte parfaitement au diamètre du 14-42 mm

Prix très compétitif, et en plus on fait une bonne action pour chaque achat : 5 arbres sont plantés.

 

Cdt.  







Autres sujets étiqueté : objectifs 4/3