Aller au contenu

Forum Olympus France utilise des cookies. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, merci de cliquez sur le bouton   :    J'accepte l'utilisation de cookies

Photo
- - - - -

pas d'acces au menu art après MAJ version 2,0 sur EM1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 domicol

domicol


  • 4 messages

  • Genre : Femme

  • Votre pays :

  • Région : provence

  • Appareils : omd-em5

Posté 20 octobre 2014 - 07 : 43

Bonjour et merci par avance de votre aide

J'ai mis à jour mon EM1 en version 2,0 du firmware à la sortie de la version en question .
Je ne m'étais pas plus insuiétée de celà jusqu'à présent car je n'utilise ce boitier prtiquement qu'en mode manuel .
Cependant aujourd'hui j'ai voulu tester le mode art sélecteur d'une couleur . J'ai donc mis la molette sur art , mais aucun menu ne m'est proposé , je n'ai accès d'emblée qu'Art 1 et pas moyen de changer de mode art . Itou pour les modes scenes je n'ai acces qu'au mode portrait. Le reste fonctionne parfaitement .
J'ai aussi essayé de rebrancher mon boitier pour une nouvelle MAJ mais il ne veut bien sur rien savoir ..
Si vous avez une idée ....merci encore :kiss:

Bonjour invité ! Quel que soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photographie, n'hésitez pas a nous rejoindre !

#2 Jige_24

Jige_24


  • 10 968 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Périgord

  • Appareils : OMD-EM-1, Stylus XZ2

Posté 20 octobre 2014 - 08 : 26

Ah chez moi ça marche très bien. On sélecte le mode voulu, puis ensuite on fait défiler par la molette arrière.

#3 Altreize

Altreize


  • 228 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : PACA

  • Appareils : E-M1

Posté 20 octobre 2014 - 08 : 36

Il me semble que dans le menu principal tu peux cocher les effets souhaités ou pas (mais je sais plus si c'est dans le bracketing ou dans le choix molette ou les deux, vu que je ne m'en sers jamais ! j'ai perdu pas mal de réglages au flashage moi aussi ! peut être que c'est ça !

#4 Jige_24

Jige_24


  • 10 968 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Périgord

  • Appareils : OMD-EM-1, Stylus XZ2

Posté 20 octobre 2014 - 08 : 38

j'ai perdu pas mal de réglages au flashage moi aussi

Oui apparemment la maj s'accompagne d'une mise aux valeurs usines de la plupart des paramètres.

#5 domicol

domicol


  • 4 messages

  • Genre : Femme

  • Votre pays :

  • Région : provence

  • Appareils : omd-em5

Posté 20 octobre 2014 - 08 : 39

J'ai trouvé !!! menu personnalisé puis D puis reglage puis art puis cocher menu art .... itou pour scene !! bon alors je me remercie vivement :)...