←  Alimentation

Forum Olympus France

»

Batterie BML1

Photo de StefPS StefPS 24 oct. 2009

Je voulais compléter mon attirail par une nouvelle batterie. J'ai vu qu'il existait différents modèles/marques de batterie BLM1

Quelqu'un a-t-il testé (et approuvé) d'autres marques, j'ai vu des Uniross, marque dont j'ai lu du bien ici

Photo de PASCAL11 PASCAL11 24 oct. 2009

J'ai acheté 2 uniross sur cdis....t en juillet (en soldes)
et elles ont des perf identiques à l'Olympus d'origine

C'est l'offre que j'ai repéré là aussi. Bon, je pense que je vais investir dès le mois prochain

Merci pour le retour

Photo de manunu manunu 24 oct. 2009

Juste pour info, il semblerait que Uniross, société française, n'existe plus :hee:

Photo de Neuro Neuro 24 oct. 2009

commande chez darty, si tu les trouves : port gratuit et expédition rapide... tout le contraire de cdisco

Photo de PASCAL11 PASCAL11 24 oct. 2009

La différence c'est le prix!

Photo de fama13 fama13 24 oct. 2009

commande chez darty, si tu les trouves : port gratuit et expédition rapide... tout le contraire de cdisco

:super: +2 +3 +4 :)

commande chez darty, [-clignote:2mw4qtzc]si tu les trouves[/-clignote] : port gratuit et expédition rapide... tout le contraire de cdisco

C'est ça le truc !

Photo de fama13 fama13 24 oct. 2009

http://www.sitedesmarques.com/catalogue ... eil-photo/

http://www.pobix.com/ficheproduit.php?a ... VOLT+E-510

:super:
Tu sais qu'on tapant BLM-1 chez darty, tu le les trouve pas !
A priori, y'en a pas trop loin de chez moi, mais pas commandable

Photo de StefPS StefPS 23 nov. 2009

On alors trouvées la semaine dernière via Amazone. J'en ai commandé 2, pour le moment RAS

Photo de Pmarie Pmarie 23 nov. 2009

Est ce que ceux sont celles qui proviennent de chez Pentagon Direct France à 14,39 Euros unitaire avec Amazon.fr comme intermediaire? Si oui, j'apprécierai a reception, la confirmation qu'il s'agit bien du modéle UNIROSS VB104295 en emballage d'origine non ouvert, et non d'une vague copie Car à ce prix c'est intéréssant.
Autant, tous mes achats en direct avec Amazon.fr ce sont toujours à 100% bien passé, autant les boutiques chez qui j'ai commandé grace à amazon.fr, j'ai toujours eu des soucis. Encore recemment j'ai commandé et payé sur Amazon.fr pour 2 Superclamp 035 Manfrotto livrées par la boutique Keenes Electronics , elle m'en a livré qu'une seule, Heureusement pour moi, la facture n'en comportée qu'une, contrairement au bon de commande Amazon.fr, resultat 2 messages et encore 10 jours d'attente pour le nouvel envoi, une autre fois il s'agissait d'un téléphone, il est arrivé d'Allemagne avec des piéces manquantes, certes j'ai été remboursé, mais je commence a me poser des questions sur les boutiques qui utilisent Amazon comme plate-forme . Donc ton retour sera trés utile, pour savoir si oui ou non il faut passer commande. :hee:
@+Pat.

Photo de StefPS StefPS 23 nov. 2009

Oui, c'est bien ce vendeur et ce produit, je n'en ai ouverte qu'une pour le moment (pas eu le temps de voir l'autre) mais cela semble bon, à voir à l'usage

Photo de Pmarie Pmarie 23 nov. 2009

Ah ben j'avais pas compris que tu les avais deja recu (j'ai cru'' pour le moment RAS dans la boite à lettre'' :hee: ). Si c'est bien des Uniross, je passe commande de 4 dès ce soir .
Merci pour l'info.
@+PAt

Photo de yam yam 24 nov. 2009

bonjour a tous voila la reponse d uniross

Bonjour Monsieur
Nous avons bien reçu votre courriel en date du 22/11/2009, et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ne puissiez pas acquérir nos produits faute de pénurie.

La satisfaction de nos clients étant notre objectif quotidien, nous sommes aujourd'hui en mesure de vous apporter une réponse

La société uniross a souffert de la crise et a été refinancé récemment.

Nous n'avons pas pu approvisionner beaucoup de produit de notre gamme pendant plusieurs mois et donc nous n'avons pas pu livrer nos distributeurs ce qui explique la pénurie de nos produits.

Nous commençons de nouveau, à réapprovisionner des produits de notre gamme et nos produits seront de nouveau disponibles dans les prochains mois chez nos distributeurs habituels.

Photo de fama13 fama13 24 nov. 2009

Merci yam, une superbe info qui mérite un note 10 :slt:

Photo de Pmarie Pmarie 30 nov. 2009

On alors trouvées la semaine dernière via Amazone. J'en ai commandé 2, pour le moment RAS

Bon ben recu ce matin, mais 1 seule? Je crois que j'les attire en ce moment. J'allais commencer a leur ecrire quand j'ai vu que sur la facture il est écrit '' package 2/2''. Donc je vais attendre demain ou mercredi, il semble qu'ils aient envoyé les batteries dans 2 envelloppes bulles
StefPS, est-ce que cela a ete le cas pour tes 2 batteries, 1 ou 2 colis.
@+Pat

Photo de StefPS StefPS 01 déc. 2009

2 colis ! Pourquoi faire simple :super:

Photo de Pmarie Pmarie 01 déc. 2009

OK Donc je vais patienter pour la suite.
Merci.
@+Pat

Photo de Pmarie Pmarie 02 déc. 2009

C'est tout bon je viens de recevoir la seconde aujourd'hui.
2 colis envoyés le même jour pour 2 batteries Uniross BLM-1, en effet il font fort. :hndshk:
@+Pat