Aller au contenu

Forum Olympus France utilise des cookies. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, merci de cliquez sur le bouton   :    J'accepte l'utilisation de cookies

Photo
- - - - -

Geneve,entre le Rhone et l'arve

paysages

  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#21 Bib

Bib


  • 480 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Blainville

  • Appareils : Sony Alpha 550

Posté 28 octobre 2014 - 22 : 52

Il y a beaucoup de graffitis le long de l'eau; il y a même des endroits prévus pour.


Je m'en doutais!
Les helvètes pensent à tout. Le plus surprennant: ceux qui commettent les graffitis, le font à l'endroit prévu !
Impécable sur toute la ligne !! :)

Je suis par contre surpris que chaque fleuve ait leur coloration d'eau ! J'étais peruadé que c'était un jeu d'ombre et de lumière du soleil.

Merci des précisions.

Bonjour invité ! Quel que soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photographie, n'hésitez pas a nous rejoindre !

#22 Crisco

Crisco


  • 7 444 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Val Calanca/Grisons

  • Appareils : Olympus what else !

Posté 29 octobre 2014 - 16 : 32

En effet, l'Arve charrie beaucoup d'alluvions le long de son transport avant d'arriver à La Jonction, à contrario du Rhône qui, en fait, sort du lac de G… Léman :MDRien:

Cela donne lieu à de très beau spectacle d'entrelacs entre les deux eaux :super:

Merci Chromatine :kiss:

#23 photo74

photo74


  • 5 338 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Haute-Savoie

  • Appareils : 5Dmark2 E 30 + grip

Posté 31 octobre 2014 - 19 : 27

Belle série,tu est passé pas bien loin de chez moi ,4,5 et 1 pour moi :hndshk: :tchine:





Autres sujets étiqueté : paysages