Perso, il peut m'arriver d'accepter un "certain risque" (si il n'y a pas d'humiliation...). Maintenant, je ne publierai pas une photo avec visage flouté. Autant ne pas mettre.
Quelque soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photo,
n'hésitez pas a nous rejoindre.
[Topic Unique] Les Postures De Photographes Possibles
Débuté par fama13 : 19 oct 2009 - 18 : 52
304 réponses à ce sujet
Lien vers le message : 301
Posté 23 mai 2012 - 06 : 54
Pas certain qu'au regard de la loi, FOF soit considéré comme un domaine privé et fermé....gif)
Perso, il peut m'arriver d'accepter un "certain risque" (si il n'y a pas d'humiliation...). Maintenant, je ne publierai pas une photo avec visage flouté. Autant ne pas mettre.
Quelque soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photo,
n'hésitez pas a nous rejoindre.
Lien vers le message : 302
Posté 23 mai 2012 - 07 : 40
A votre inscription sous F.O.F vous avez signé un charte de " bonne conduite " le contenue que vous déposer reste votre contenue
F.O.F décline toute responsabilité sur un éventuel problème ( re ) 
D'autre part, F.O.F est placé sous la loi d'un pays libre la Suisse ( re re )
ensuite il ne tiens qu'as vous de faire valider votre P.D.V par votre " modèle " et même lui adjoindre une " carte de visite " avec l'URL F.O.F pour pouvoir visionner sont image ( c'est le cas de le dire ... allez re re re
) pour rassurer la personne sur l'utilisation de sont " reflet " ... Voili voilou 
D'autre part, F.O.F est placé sous la loi d'un pays libre la Suisse ( re re )
Lien vers le message : 303
Posté 23 mai 2012 - 07 : 49
"@ Thierry tu ne floutes pas les visages / @ tout le monde: êtes vous au courant de problèmes récents en publiant des photos d'individus identifiables? "
j'ai modifié pour t'éviter de m'amener des oranges
pour celle-ci j'ai son autorisation

P5133410 par thierry2478, sur Flickr
j'ai modifié pour t'éviter de m'amener des oranges
pour celle-ci j'ai son autorisation

P5133410 par thierry2478, sur Flickr
Lien vers le message : 304
Posté 23 mai 2012 - 09 : 35
la photo est bien faite en évitant les reflets 
Quant à la question que j'ai posée, merci pour vos réponses
Il semble que de nos jours ce ne soit pas si innocent
Pour preuve les floutages systématiques qu'on voit dans les reportages pour ne pas parler des films retournés (c'est rigolo de voir des gens porter leur montre à droite)
Quant à la question que j'ai posée, merci pour vos réponses
Il semble que de nos jours ce ne soit pas si innocent
Pour preuve les floutages systématiques qu'on voit dans les reportages pour ne pas parler des films retournés (c'est rigolo de voir des gens porter leur montre à droite)
Lien vers le message : 305
Posté 23 mai 2012 - 09 : 46
Les visages floutés, les images retournées pour éviter de faire de la pub gratuite, salut la poubelle visuelle, autant écouter la radio, !!
Et mettons-nous à photographier à grande ouverture pour n'avoir que le sujet net, même pour les fleurs....on ne sait jamais...!
Et mettons-nous à photographier à grande ouverture pour n'avoir que le sujet net, même pour les fleurs....on ne sait jamais...!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membres, 1 invités, 0 utilisateurs anonyme

Reflex 4/3
Twitter
Facebook