Aller au contenu

Forum Olympus France utilise des cookies. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, merci de cliquez sur le bouton   :    J'accepte l'utilisation de cookies

Photo
- - - - -

Ce dimanche

sport

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 chadeville

chadeville


  • 87 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : BOURGOGNE

  • Appareils : E 520+lumix fz200

Posté 08 août 2014 - 13 : 13

GAZZZZZZ......image réduite par "paint"
E 520
f 5.6
1/1000
isos 200
300mmImage Externe

Bonjour invité ! Quel que soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photographie, n'hésitez pas a nous rejoindre !

#2 LeLorrain

LeLorrain


  • 2 787 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Lorraine, Metz

  • Appareils : Fuji X

Posté 09 août 2014 - 08 : 40

Il a sa roue avant bloquée le pov gars?!!! ::pastaper::
Belle prise, dommage pour le manque de netteté!

#3 pb2n

pb2n


  • 36 017 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Pays de la Loire

  • Appareils : E-M1 mk1 - OM-1

Posté 24 août 2014 - 08 : 02

:hello: chadeville

Belle prise de l'action :super:

Comme LeLorrain je trouve aussi un petit soucis de netteté. Peut être as tu cropé l'image, mais je retrouve le même soucis avec le 70-300 ; en fait il ne faut pas aller à fond de la focale. J'ai remarqué que si l'on va en buttée du zoom et que l'on revient un peu (pour moins de 300 mm) on gagne en netteté ; mais dans la situation présente c'est difficile. :slt:

#4 olyerit

olyerit


  • 27 602 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Nantes Pays de Loire

  • Appareils : EM1-X + PEN - F

Posté 24 août 2014 - 13 : 27

Qye dire ? Netteté: pas présente: l'ouverture est trop grande, mieux vaut au-delà de 8, et même plus; vitesse: trop importante, 1/1000 s. tu ne peux faire de "filé", et tes roues sont "stoppées". Pourquoi iso 200 ? Plutôt: 400 iso même avec in E520 ! 300mm, pourquoi pas ? Mais, pour améliorer la PdC: 400 iso, 1/450s. et 8 ou 11 f... et suivre la moto avec ton visuer et déclencher en rafale même si la rafale n'est pas importante ! on n'est plus avec l'argentique où l'accumulation des photos coûtait cher ... Refais la, cette photo, tu vas réussir ! :hello:
  • pb2n aime ceci





Autres sujets étiqueté : sport