←  OM-D ( E-M-1-5-10-MK II )

Forum Olympus France

»

OMD E-M10, 3 touches personnalisables inac...

Photo de Steak64 Steak64 24 juil. 2014

Bonjour tout le monde,

Il est bel et bien cet E-M10 mais pfiouuu, quel fouillis tous ces menus ! Et ce manuel !!
Faut dire que je ne l'ai pas encore emmené sur le terrain alors évidement j'en suis à l'apprentissage théorique qui n'est pas forcément la meilleure approche. Nul doute qu'avec de la pratique j'y verrai plus clair.

Revenons au sujet : dans le manuel il y a deux trucs que j'aimerais voir confirmés :

1- il est fait souvent référence à la touche L-Fn, que je trouve par ailleurs aussi dans les menus mais... pas sur le boitier.
Je suis quasi sûr qu'elle est sur certains objectifs seulement, c'est ça ?
Elle n'est pas sur le mien en tout cas = 14-42mm EZ

2- le manuel dit p99 qu'avec le pavé directionnel paramétré comme [fonction directe], on peut attribuer une fonction à chaque touche de direction mais... dans le menu du boitier on n'a accès qu'aux touches [bas] et [droite]
Je pense qu'il y a une coquille dans le manuel mais... une révision firmware pourrait bien rendre les deux touches manquantes accessibles à la personnalisation.

à vous lire...
Citer

Photo de monkiwi monkiwi 24 juil. 2014

Revenons au sujet : dans le manuel il y a deux trucs que j'aimerais voir confirmés :

1- il est fait souvent référence à la touche L-Fn, que je trouve par ailleurs aussi dans les menus mais... pas sur le boitier.
Je suis quasi sûr qu'elle est sur certains objectifs seulement, c'est ça ?

voui, c'est ça.

2- le manuel dit p99 qu'avec le pavé directionnel paramétré comme [fonction directe], on peut attribuer une fonction à chaque touche de direction mais... dans le menu du boitier on n'a accès qu'aux touches [bas] et [droite]
Je pense qu'il y a une coquille dans le manuel mais... une révision firmware pourrait bien rendre les deux touches manquantes accessibles à la personnalisation.