Aller au contenu

Forum Olympus France utilise des cookies. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, merci de cliquez sur le bouton   :    J'accepte l'utilisation de cookies

Photo
- - - - -

on ne sait jamais...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Pages

Pages


  • 717 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : pyrénées-orientales

  • Appareils : E420- E3

Posté 24 juillet 2014 - 12 : 50

Bonjour, voila, je viens de recevoir cette télécommande infra-rouge:RM-E1 pour Olympus. Or je viens de l'essayer une première fois sur mon E-3, résultat nickel. J’essaye à présent sur mon E-420 et le résultat est tout aussi bon. Je reviens sur mon E-3, et là plus moyen de la faire fonctionner. J'enlève et je remet la pile, je vais dans le menu pour choisir la fonction télécommande 0 et 2s, sans résultats. Je précise que celle-ci fonctionne toujours sur le E-420. Alors, je fais appel à vous, ne sait-on jamais. Je la changerai bien au profit d'une nouvelle infra ou filiaire mais je ne comprend par la raison de ce mauvais fonctionnement. La faute au E-3 ou à la télécommande?
Merci de votre écoute


Bonjour invité ! Quel que soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photographie, n'hésitez pas a nous rejoindre !

#2 PASCAL11

PASCAL11


  • 4 878 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Carcassonne

  • Appareils : E-M1 et 5 et ..... !

Posté 24 juillet 2014 - 16 : 04

Par défaut si elle marche toujours sur le E420 je mettrais en doute le E3.

Vraiment aucun mauvais paramètre sur le E3?

Le E3 déclenche correctement en direct?

#3 Pages

Pages


  • 717 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : pyrénées-orientales

  • Appareils : E420- E3

Posté 24 juillet 2014 - 16 : 21

je viens de vérifier et je n'ai décelé aucun mauvais paramètre (enfin, me semble t-il) et pourtant dès réception de cette télécommande je l'ai essayée sur le E-3 et elle fonctionnait parfaitement, ensuite j'ai fait l'essai sur le E-420 nickel et ensuite retour sur le E-3 et c'est alors que j'ai constaté qu'elle n'était plus reconnue par l'appareil photo :int:

#4 Pages

Pages


  • 717 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : pyrénées-orientales

  • Appareils : E420- E3

Posté 25 juillet 2014 - 16 : 07

oui, le E-3 déclenche normalement en direct