←  Photo Reportage : voyage

Forum Olympus France

»

Tuyau, vélo, photo

Photo de ric387 ric387 16 avril 2014

Fin de ma chronique parisienne avec cet endroit que vous connaissez

1-Image Externe

2-Image Externe

3-Image Externe
Citer

Photo de pb2n pb2n 16 avril 2014

:hello: ric387

Après les cadenas, voila qu'ils attachent des vélos :agreu:

La 1 pour cette magnifique compo :super:
Citer

Photo de faj faj 16 avril 2014

salut

la 1 :super:
Citer

Photo de Jige_24 Jige_24 16 avril 2014

GAG : Cela me rappelle une histoire : un père de famille est convoqué à la gendarmerie où il retrouve son fils.

- "On vous a convoqué car votre fils a été trouvé en flagrant délit de vol dans un magasin de cycles" dit le gendarme

- "Ah bon, et que volait-il ?" dit le père

- "Des antivols de bicyclette" répond le gendarme
Citer

Photo de ric387 ric387 16 avril 2014

GAG : Cela me rappelle une histoire : un père de famille est convoqué à la gendarmerie où il retrouve son fils.

- "On vous a convoqué car votre fils a été trouvé en flagrant délit de vol dans un magasin de cycles" dit le gendarme

- "Ah bon, et que volait-il ?" dit le père

- "Des antivols de bicyclette" répond le gendarme


C'est vrai que mon flâneur peut tout aussi bien faire voleur. Qui sait, il a peut-être pris la " pose innocente " en me voyant. Ma foi, je crois qu'il sifflote en plus....
Citer

Photo de Chromatine Chromatine 16 avril 2014

Tu as ma maison sur la 2 !
Citer

Photo de ric387 ric387 16 avril 2014

Tu as ma maison sur la 2 !


Je vais regarder mes photos du coin de plus près ! Tu dois être dans une de mes scènes ! On aurait vraiment pu prendre un café ensemble !

J'aime bien ton quartier , soit dit en passant. Pas si mal, vivre à Paris, non ?
Citer

Photo de Chromatine Chromatine 17 avril 2014


Tu as ma maison sur la 2 !


Je vais regarder mes photos du coin de plus près ! Tu dois être dans une de mes scènes ! On aurait vraiment pu prendre un café ensemble !

J'aime bien ton quartier , soit dit en passant. Pas si mal, vivre à Paris, non ?

Et oui, tu aurais du faire signe ! C'est bien de vivre à Paris surtout dans ce coin ! Je n'entends pas les voitures, j'ai une petite terrasse pleine de fleurs ! Je profite de Paris à pied car comme tous les vrais parisiens, je n'ai pas de voiture ! C'est plutôt agréable.
Citer

Photo de Yvon Yvon 18 avril 2014

La 3 pour son graphisme Image Externe
Citer

Photo de ric387 ric387 20 avril 2014

Merci.
Citer

Photo de tasmanian tasmanian 21 avril 2014

Bravo pour la 1. La 2 est très belle aussi mais un peu «bruitée». :super:
Citer

Photo de ric387 ric387 21 avril 2014

Ce sont ces gros cornets, c'est bruyant.un paquebot en ville.....

Netteté , je crois....
Citer

Photo de JeanPierreMartel JeanPierreMartel 27 avril 2014

J'aime bien la No 1 ; ces gros tuyaux qui semblent aspirer les nuages.
Citer

Photo de Olympuse450 Olympuse450 26 mai 2014

Je prends la série. Ric387, dommage que tu aies fait tout ce chemin sans monter voir l'expo, elle méritait l'effort : sujets, images éblouissantes, sens de la composition, tirages superbes... Et ne m'a laissé aucune illusion sur mes propres talents de photographe.
Citer

Photo de ric387 ric387 27 mai 2014

Je prends la série. Ric387, dommage que tu aies fait tout ce chemin sans monter voir l'expo, elle méritait l'effort : sujets, images éblouissantes, sens de la composition, tirages superbes... Et ne m'a laissé aucune illusion sur mes propres talents de photographe.


J'y étais mi-mars et comme tu vois, j'ai shooté par-dessus la queue. Je savais que je ratais quelque chose, mais le temps manquait. Comme sans doute beaucoup de parisiens n'y iront pas, ça me donne une petite excuse....!!

Beau quartier, tout de même.

Merci du passage.
Citer