Aller au contenu

Forum Olympus France utilise des cookies. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, merci de cliquez sur le bouton   :    J'accepte l'utilisation de cookies

Photo

Grip pour E-PL5


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 setchouan

setchouan


  • 76 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Rhone-Alpes

  • Appareils : Plus rien

Posté 19 novembre 2013 - 20 : 28

N'étant pas très satisfait de la prise en main de mon E-PL5, je me suis mis à la recherche d'un petit grip.
J'ai trouvé facilement mon bonheur sur le site d'Olympus : c'est "un large grip amovible" dont la référence est "MCG-2" .
Image ExterneImage Externe
Je l'ai ensuite commandé sur amazon et monté sur mon E-PL5. Un seul mot : indispensable.
Je déplore qu'Olympus ne le propose pas comme "grip d'origine" sur ses boîtiers.
Edit : au départ ce grip était prévu pour l'E-P3.

Bonjour invité ! Quel que soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photographie, n'hésitez pas a nous rejoindre !

#2 panoramix

panoramix


  • 46 597 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Sud Aveyron.

  • Appareils : E1,E3, E5. OM-M1X

Posté 20 novembre 2013 - 07 : 32

et oui!!!!!! :hndshk:

#3 olyerit

olyerit


  • 27 602 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Nantes Pays de Loire

  • Appareils : EM1-X + PEN - F

Posté 20 novembre 2013 - 17 : 59

Ben, moi qui viens d'acquérir l'EPL5, le grip était dans la boite !!! Et, de plus, mon fournisseur, m'a offert le "socle" en cuir (56 euro, tout de même) et, c'est très pratique ! :hello: mais, il faut avoir soit le 7-14 soit le 9-18 avec soi en voyage !!! indispensable ! le 14-42 est trop étroit ...

#4 setchouan

setchouan


  • 76 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Rhone-Alpes

  • Appareils : Plus rien

Posté 20 novembre 2013 - 21 : 02

Ben, moi qui viens d'acquérir l'EPL5, le grip était dans la boite !!! Et, de plus, mon fournisseur, m'a offert le "socle" en cuir (56 euro, tout de même) et, c'est très pratique ! :hello: mais, il faut avoir soit le 7-14 soit le 9-18 avec soi en voyage !!! indispensable ! le 14-42 est trop étroit ...


Attention : ne pas confondre le petit grip fourni dans la boite, et celui là. Ce n'est pas du tout la même prise en main.
Image Externe
Il existe aussi en noir :slt:

#5 olyerit

olyerit


  • 27 602 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Nantes Pays de Loire

  • Appareils : EM1-X + PEN - F

Posté 21 novembre 2013 - 19 : 50

Effectivement, mais si tu peux obtenir l'étui cuir ! c'est très agréable !

#6 seb06

seb06


  • 19 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : PACA

  • Appareils : EPL-5

Posté 20 août 2014 - 12 : 52

Effectivement, j'avais aussi un grip dans la boite d'origine. Celui de gauche (indispensable !).
Par contre pas de carte SD wifi (pourtant présente dans beaucoup de packs)