Aller au contenu

Forum Olympus France utilise des cookies. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, merci de cliquez sur le bouton   :    J'accepte l'utilisation de cookies

Photo
- - - - -

Sony DSC-RX100 II : inflation galopante


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 doubichou

doubichou


  • 6 909 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : IDF

  • Appareils : E-M1, E-P2, 5D3

Posté 27 juin 2013 - 16 : 00

Sony présente une version plus haut de gamme de son RX100, compact expert à capteur 1’’ de diagoanle : le RX100 II. Et si le RX100 II reprend à son compte la recette de son prédécesseur avec notamment un style/design inchangé et un encombrement particulièrement réduit, la fiche technique du RX100 évolue significativement tant s’agissant [...]

Voir le sujet

Bonjour invité ! Quel que soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photographie, n'hésitez pas a nous rejoindre !

#2 panoramix

panoramix


  • 46 589 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Sud Aveyron.

  • Appareils : E1,E3, E5. OM-M1X

Posté 28 juin 2013 - 05 : 29

Joli boîtier. :hndshk:

#3 Photostalgie

Photostalgie


  • 82 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Herault

  • Appareils : OMD EM1 MARK ll

Posté 03 février 2017 - 13 : 43

Je viens de le prendre d'occasion, il sera très souvent dans ma poche, si quelqu'un en a un, je veux bien le retour.

#4 Luis31

Luis31


  • 242 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Midi Pyrenées

  • Appareils : Olympus OM-D E-M10II

Posté 03 février 2017 - 15 : 06

J'ai un Sony Rx 100 M2.

Je l'ai utilisé régulièrement pendant 3 ans. Toujours à portée de main. Facile d'utilisation. De très belles photos.

J'ai voulu m'en séparer pour acheter OMD EM 10 M2, mais finalement je l'ai gardé.

J'avais un peu abandonné la photo, mais le RX m'a redonné gout.

Sur ma page Flickr ou 500px  il y a quelques photos, si ça t’intéresse (des photos très amateurs  :biggrin: )


  • Photostalgie aime ceci

#5 Photostalgie

Photostalgie


  • 82 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Herault

  • Appareils : OMD EM1 MARK ll

Posté 04 février 2017 - 21 : 59

Merci de ton retour, je me permet une visite sur ta page alors :hndshk:  :super: