Aller au contenu

Forum Olympus France utilise des cookies. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, merci de cliquez sur le bouton   :    J'accepte l'utilisation de cookies

Photo
- - - - -

problème sur zuiko 70-300mm

objectifs 4/3

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 lefoudulabo

lefoudulabo


  • 189 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Moselle

  • Appareils : E5

Posté 01 mars 2013 - 13 : 32

Bonjour,

En prenant mon 70-300mm monté sur le 520 ce matin: Plus de possibilité de réglé la MAP ni en manuel, ni en auto ? j'ai essayé sur l'E5 idem. l' objectif a 2 ans

Bonjour invité ! Quel que soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photographie, n'hésitez pas a nous rejoindre !

#2 thierry24

thierry24


  • 6 232 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : IDF

  • Appareils : Olympus E420 E3

Posté 01 mars 2013 - 15 : 31

:hello:

ça m'est arrivé une fois... en fait cela venait du fait que le pare soleil était assez dur à mettre et enlever... en le retirant cela avait déboité la partie terminale du téléobjectif qui s'encastre dans la partie la plus large... grosse frayeur !!! finalement avec habileté j'ai réussi à replace le tout sans encombre ( voir toutes mes photos d'oiseaux :MDRien: )
lors de la panne la mise au point était impossible dans tous les modes !!!
depuis je fais bien attention quand je dévisse le part soleil en maintenant bien la partie sur laquelle il se visse... j’espère avoir été assez clair dans mes explications :int:
:slt:

#3 panoramix

panoramix


  • 46 589 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Sud Aveyron.

  • Appareils : E1,E3, E5. OM-M1X

Posté 01 mars 2013 - 16 : 41

Le mien, des fois il le fait aussi et suis oblige de forcer pour allonger la focale,ça fait un bruit bizarre,mais après tout rentre dans l'ordre.Je pense qu'il ne va pas tarder à me lâcher surtout depuis qu'il est tombé de mon sac à dos sur les rochers :MDRien:





Autres sujets étiqueté : objectifs 4/3