[Topic unique] Le coin des arachnides
Pmarie
15 juil. 2009
La même en train de manger, mais eclairage pas top, il m'aurai fallu mettre le second twinflash + avant, là il ne sert qu'a l'arriére plan. Mais bon cela lui donne un p'tit air +noir

E-1 ISO100 1/160 F22
@+Pat
.gif)

E-1 ISO100 1/160 F22
@+Pat
fama13
15 juil. 2009
xtruder
16 juil. 2009
salut a tous
je me doutais bien que le topic unique sur cette bebête allait venir
je vous presente 2 copines du jardin qui ont bien voulu prendre la pose pour mes debuts en macro
elle sont faite avec un auto macro converter a utiliser avec le zuiko om 50mm pour avoir du 1:1
une maman ?
f5.6+ flash cobra sur prise syncro maintenu au dessu du sujet
pareil que l'autre sauf flash torche avec diffuseur d'origine incline a 45°
je me doutais bien que le topic unique sur cette bebête allait venir
je vous presente 2 copines du jardin qui ont bien voulu prendre la pose pour mes debuts en macro
elle sont faite avec un auto macro converter a utiliser avec le zuiko om 50mm pour avoir du 1:1
une maman ?

f5.6+ flash cobra sur prise syncro maintenu au dessu du sujet

pareil que l'autre sauf flash torche avec diffuseur d'origine incline a 45°
Neuro
16 juil. 2009
deux superbes prises question rendu, éclairage, piqué... un rien centrées toutefois? (pas évident de faire autrement en manuel...)
Udel
16 juil. 2009
.gif)

.gif)
Pmarie
29 juil. 2009
Je vous en remets une p'tite pour la route,
Faites en2003 avec un E-20

Là au moins il y a à manger!
20cms de diamêtre environ, elle était quand même derriére une vitre
@+Pat
Faites en2003 avec un E-20

Là au moins il y a à manger!

20cms de diamêtre environ, elle était quand même derriére une vitre

@+Pat
Zoomy
31 août 2009
L'Argiope frelon (Argiope bruennichi), encore appelée argiope rayée, argiope fasciée ou épeire fasciée, est une araignée aranéomorphe de la famille des Araneidae et du genre des Argiope.
Celle ci était confortablement installée prêt de la terrasse de nos amis. Je lui ai fait le portrait couché dans l'herbe le nez dans les...piquants
Pour vous la présenter, un peu serrée (pour Neuro), je voulais avoir le plus de détails possibles:
1
2
3
Un petit contre jour pour tester le flash.
4
Celle ci était confortablement installée prêt de la terrasse de nos amis. Je lui ai fait le portrait couché dans l'herbe le nez dans les...piquants

Pour vous la présenter, un peu serrée (pour Neuro), je voulais avoir le plus de détails possibles:
1

2

3

Un petit contre jour pour tester le flash.
4

Zoomy
02 sept. 2009
Neuro
02 sept. 2009
c'est bien le genre de bestiole qui pourrait me faire arrêter la macro... on risque tout le temps de s'en payer des qu'on a pas vues en suivant d'autres sujets intéressants
.gif)