Aller au contenu

Quelque soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photo, n'hésitez pas a nous rejoindre.
- - - - -

Problèmes De Réglages

3 réponses à ce sujet

Lien vers le message : 1 L'utilisateur est hors-ligne Justine

• 15 messages

• Genre : Femme

• Votre pays :

• Région : Ile de france

• Appareils : e-450

Posté 22 février 2012 - 10 : 28

Bonjour!
Voila bientôt un an que je possède mon olympus e-450 et il y a un mois, j'ai rencontré des problèmes de réglages assez embêtants.
Dès que je veux passer en mode M je ne peux plus augmenter la vitesse d'opturation, celle-ci va jusqu'à 60 et affiche ensuite BLUB ainsi que le S qui lui ne va pas au delà de 60. A partir de là, je ne peux plus rien changer. J'ai beau relire le mode d'emploi, je ne vois pas comment je peux me débarasser de ce BLUB et j'aimerais retrouver mon manuel pour m'entrainer.

Merci d'avance :kiss:

Quelque soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photo, n'hésitez pas a nous rejoindre.

Lien vers le message : 2 L'utilisateur est en ligne +Jige_24

• 4 676 messages

• Genre : Homme

• Votre pays :

• Région : Perigord

• Appareils : Olympus E3,EP-3

Posté 22 février 2012 - 10 : 55

A mon avis il vaut mieux oublier le mode M et shooter en mode A. Pour ce qui est de la limitation à 60, cela veut tout simplement dire qu'on ne peut pas imposer une vitesse d'obturation de plus de 60 secondes ( ce qui est déjà énorme). Au delà il faut utiliser le mode Bulb c'est à dire pose longue.
Pour ce qui est du mode d'emploi, on peut le télécharger en pdf sur le site de Olympus, et peut être aussi ici même ( à vérifier ).

Lien vers le message : 3 L'utilisateur est en ligne fama13

• Votre pays :

• Région : Marseille <> Biarritz

• Appareils : E 510 .:. E 3

Posté 22 février 2012 - 11 : 01

fichier disponible dans nos téléchargements

Olympus E-450
Dernière mise à jour 15 déc 2010 - 14 : 49

en prime, un petit tuto qui à dépanné bien des membres

Lien vers le message : 4 L'utilisateur est en ligne Neuromancien

• 515 messages

• Votre pays :

• Région : Rhône alpes

• Appareils : E410 - Epl2

Posté 22 février 2012 - 15 : 10

Dans le sens que tu donnes, tu ralentis la vitesse d'obturation. Forcément, après 1mn de pose, tu as le mode Bulb (pose infinie). Si tu essayais déja de tourner la molette dans L'AUTRE SENS...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membres, 1 invités, 0 utilisateurs anonyme