←  Samyang - Sigma - Tamron - Tokina - Zeiss

Forum Olympus France

»

Tamron SP 24-70mm F/2.8 Di VC USD : nouvel...

Photo de doubichou doubichou 06 févr. 2012

Tamron Japon profite de l’ouverture prochaine du CP+ 2012 au Japon justement pour dévoiler un nouvel objectif 24-70/2.8 stabilisé (VC) et à motorisation ultrasonique (USD) destiné en priorité aux appareils reflex à capteur 24×36 mais qui pourra bien entendu être également monté sur des reflex à capteur APS-C plus petit. Ce Tamron (modèle A007) [...]

Voir l'article complet

Photo de panoramix panoramix 07 févr. 2012

merci pour l'info Man. :hndshk:

Photo de PASCAL11 PASCAL11 07 févr. 2012

J'en veux toujours à Tamron qui après des années à faires des produits super intéressants pour TOUTES les marque,
a refusé de décliner la moindre de ses optiques en monture 4/3.

Photo de doubichou doubichou 07 févr. 2012

Ils vont visiblement se rattraper avec le Micro 4/3 (ICI). Reste à voir comment et avec quoi.

Photo de PASCAL11 PASCAL11 07 févr. 2012

Oui ils ont senti qu'ils devaient suivre un peu.

Le futur nous dira s'ils sortent quelque chose de nouveau pour le M4/3,
Pas de simples adaptations des optiques pour réflex APS, qui ont peut d'intérêt sur un hybride.

Mais quoi qu'il en soit ils n'auront pas fait l'effort d'adapter la moindre optique au 4/3!

Photo de bubur bubur 07 févr. 2012

J'en veux toujours à Tamron qui après des années à faires des produits super intéressants pour TOUTES les marque,
a refusé de décliner la moindre de ses optiques en monture 4/3.

C'est pas faux. En même temps quand on voit la gamme et le choix de réflex que propose actuellement olympus à la vente....était-ce un mauvais choix ?
D'ailleurs cette stratégie Olympus de privillégier le M4/3 au détriment du réflex et 4/3 m'a fait aller voir ailleurs (avec regrets)... :(

Concernant le tamron ca fait un objo assez imposant quand même (825 g et filtre 82 mm !) même si les concurrents le sont aussi... ^_^
Merci pour l'info en tout cas :super:

Photo de doubichou doubichou 25 avril 2012

Article mis à jour avec l'annonce par Tamron du prix public indicatif : 1.399€.

Photo de doubichou doubichou 23 mai 2012

Le test, toujours très complet mais en coréen, chez slrclub.com.