Aller au contenu

Forum Olympus France utilise des cookies. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, merci de cliquez sur le bouton   :    J'accepte l'utilisation de cookies

Photo
- - - - -

14-54 V1 Compatible Gh2 ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 bubur

bubur


  • 162 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : bretagne

  • Appareils : Canon 600 D

Posté 02 février 2012 - 10 : 48

Voila je sollicite l'avis des experts du forum. J'envisage de vendre mon14-54 versioin 1. La personne intéressée souhaiterait l'utiliser avec la bague hadoc sur le GH2 qui est un micro 4/3.
La version du 14-54 ou tous les automatismes sont conservés est la version "II", à priori.!! Si certaines personnes peuvent éclairer ma lanterne...

Bonjour invité ! Quel que soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photographie, n'hésitez pas a nous rejoindre !

#2 bubur

bubur


  • 162 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : bretagne

  • Appareils : Canon 600 D

Posté 02 février 2012 - 11 : 54

a priori il semblerait que ce soit compatible mais sans autofocus. pourtant j'ai trouvé ca :

et là : http://panasonic.jp/...onnect/gh2.html la différence entre les 2 versions du 14-54 se situe au niveau q-AF dans les pre AF opérations. je vois pas trop ce que c'est

#3 Valmente

Valmente


  • 1 615 messages

  • Genre : Femme

  • Votre pays :

  • Région : Bordeaux

  • Appareils : GM1, DP1M, OMD

Posté 02 février 2012 - 12 : 40

non, sans AF sur un Lumix mais avec AF sur un Pen ;)

pour savoir si on a un AF avec un ZD 4/3, il faut que celui-ci ait un liseré bleu sur son fût.

#4 bubur

bubur


  • 162 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : bretagne

  • Appareils : Canon 600 D

Posté 02 février 2012 - 12 : 58

:plussoie: ok je te remercie ! je suis pommé avec tous ces petits hybrides, compact... rien ne vaut un bon vieux réflex !