-1- Une cabane près d'une vieille scierie dans les bois du Périgord.
EP-3, 14-42 à 14 mm f 3,5 au 1/125 s 1250 Iso
![]()
-2- A coté, la vieille scierie
EP-3, 14-42 à 14 mm f 5,6 au 1/150 s 1250 Iso
![]()
Quelque soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photo,
n'hésitez pas a nous rejoindre.
Décoration Rurale
Débuté par +Jige_24 : 01 fév 2012 - 07 : 20
11 réponses à ce sujet
Lien vers le message : 1
Posté 01 février 2012 - 07 : 20
Quelque soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photo,
n'hésitez pas a nous rejoindre.
Lien vers le message : 2
Posté 01 février 2012 - 09 : 44
Quand je disais qu'il fallait ouvrir RUREX pour l'exploration rurale.
Superbes tes photos, j'adore cette ambiance. Le crane de chevreuil avec le bouchon de champagne et la coquille st Jacques représentent la touche typique d'un monde de bons vivants. Les yeux ne seraient pas des balles de ping-pong ?
J'ai pas de préférence, je prends les deux.
Merci Jigé, présente nous encore des photos comme ça, c'est l'histoire en image.
Superbes tes photos, j'adore cette ambiance. Le crane de chevreuil avec le bouchon de champagne et la coquille st Jacques représentent la touche typique d'un monde de bons vivants. Les yeux ne seraient pas des balles de ping-pong ?
J'ai pas de préférence, je prends les deux.
Merci Jigé, présente nous encore des photos comme ça, c'est l'histoire en image.
Lien vers le message : 3
Posté 01 février 2012 - 11 : 08
Différentes, et donc difficile de choisir.
Belle photos bien composées.
Belle photos bien composées.
Lien vers le message : 4
Posté 01 février 2012 - 11 : 26
belle les 2 mais une petite préf pour la 1.Manque plus que l'odeur du bois dans la maison du Père Igor.
Lien vers le message : 5
Lien vers le message : 6
Posté 01 février 2012 - 13 : 15
Lien vers le message : 7
Posté 01 février 2012 - 14 : 06
J'aime bien la 1, quoique si cela avait été possible, peut être la cadrer un peu décalée pour ne pas être plein centre
Lien vers le message : 8
Posté 01 février 2012 - 14 : 39
Il faut de temps à autre savoir s'affranchir des règles, qui ne sont jamais immuables. La règle des 1/3 c'est bien, mais de temps en temps une compo se prête au centrage, mais alors dans ce cas là il ne faut pas faire les choses à moitié. Il faut centrer carrément.
Lien vers le message : 9
Posté 01 février 2012 - 15 : 00
Comme disait Clemenceau "appuyez vous sur les principes ,un jour où l'autre ils finiront bien par tomber.
Daccord avc toi ,les principes photos faut les oublier de temps en temps et faire comme on le sent.
Daccord avc toi ,les principes photos faut les oublier de temps en temps et faire comme on le sent.
Lien vers le message : 10
Posté 01 février 2012 - 19 : 21
Ah ben nan !!!!! C'est pas un reproche que je faisais, elle est bien cadrée plein centre, mais je me posais simplement la question, juste pour le manche du fleau qui est coupé (ou d'un autre outil) en bas a droite
Lien vers le message : 11
Posté 01 février 2012 - 23 : 22
Deux belles photo avec une préférence pour le côté fantastique de la 1 !
Lien vers le message : 12
Posté 02 février 2012 - 07 : 44
panoramix, le 01 février 2012 - 11 : 26, dit :
belle les 2 mais une petite préf pour la 1.Manque plus que l'odeur du bois dans la maison du Père Igor. .gif)
à voir avec la mére huguette ???
le tracteur doit pas être loin du boulot à la chaine, guère peu plié,
si soif tu y as, en plein, bois donc ton content, et Ben aussi, car sur le gâteau, merise y est
Kfé
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membres, 1 invités, 0 utilisateurs anonyme

Reflex 4/3
Twitter
Facebook