Quelque soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photo,
n'hésitez pas a nous rejoindre.
Kir Cassis
Débuté par Latimus : 28 jan 2012 - 01 : 41
13 réponses à ce sujet
Lien vers le message : 1
Posté 28 janvier 2012 - 01 : 41
Quelque soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photo,
n'hésitez pas a nous rejoindre.
Lien vers le message : 2
Posté 28 janvier 2012 - 03 : 59
La 1. Comme la dame est en arrière-plan sur les deux, la 1 met plus en évidence ton titre.
Lien vers le message : 3
Posté 28 janvier 2012 - 07 : 47
Je vois que tu t'est arrèté à deux verres,très bien.!.
Préf moi aussi pour la 1.
Préf moi aussi pour la 1.
Lien vers le message : 6
Posté 28 janvier 2012 - 09 : 29
La 1, la dame me gêne,
la 2, elle a peut être trop d'importance ?
Le verre et son liquide est très beau,
la 2, elle a peut être trop d'importance ?
Le verre et son liquide est très beau,
Lien vers le message : 7
Posté 28 janvier 2012 - 11 : 14
Moi aussi je préfère la 1 !
C'est vrai que la dame (ça la ferait marrer si elle savait que vous l'appeliez comme ça !) est plutôt gênante qu'autre chose !
C'était l'organisatrice de cette petite soirée resto, j'ai fait ces quelques photos pour le fun sans trop réfléchir, j'allais pas trop lui demander de se pousser, mais je le saurai pour la prochaine fois !
Si vous-même vous avez des photos de verres et de bouteilles dans ce style, montrez-les, j'adore !
C'est vrai que la dame (ça la ferait marrer si elle savait que vous l'appeliez comme ça !) est plutôt gênante qu'autre chose !
C'était l'organisatrice de cette petite soirée resto, j'ai fait ces quelques photos pour le fun sans trop réfléchir, j'allais pas trop lui demander de se pousser, mais je le saurai pour la prochaine fois !
Si vous-même vous avez des photos de verres et de bouteilles dans ce style, montrez-les, j'adore !
Lien vers le message : 8
Posté 28 janvier 2012 - 11 : 23
En ce qui me concerne je préfère la 2 avec une modification: verre beau coup trop centré, par contre, la jolie personne en floue apporte une touche supplémentaire à la composition un peu "rapide " certes mais à suivre ! la 1 est, amha, de peu d'intérêt car trop centrée et une map un peu aléatoire !
( cela va de soi !)
Lien vers le message : 9
Posté 28 janvier 2012 - 11 : 36
Latimus, le 28 janvier 2012 - 11 : 14, dit :
Moi aussi je préfère la 1 !
Si vous-même vous avez des photos de verres et de bouteilles dans ce style, montrez-les, j'adore !.gif)
D'accord avec les potes concernant la "Dame"!
Concernant les photos de verres et de bouteilles j'ai mis ça il y a qq jours!
http://www.forum-oly...hotographiique/
Lien vers le message : 11
Lien vers le message : 12
Posté 28 janvier 2012 - 21 : 19
Le centrage ne me dérange pas.
Ni la map un peu aléatoire : le léger flou va bien à la photo, je trouve. Trop net, ça n'évoquerait pas l'alcool...
Ni la map un peu aléatoire : le léger flou va bien à la photo, je trouve. Trop net, ça n'évoquerait pas l'alcool...
Lien vers le message : 14
Posté 29 janvier 2012 - 07 : 36
j ai du mal a choisir et trouver le sujet, si le verre est le sujet, la 1, si le sujet est les dégâts d'un verre la 2
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membres, 1 invités, 0 utilisateurs anonyme

Reflex 4/3
Twitter
Facebook