Quelque soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photo,
n'hésitez pas a nous rejoindre.
Carte Postale Pastel
Débuté par +chantal : 30 déc 2011 - 11 : 49
30 réponses à ce sujet
Lien vers le message : 1
Posté 30 décembre 2011 - 11 : 49
Quelque soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photo,
n'hésitez pas a nous rejoindre.
Lien vers le message : 3
Posté 30 décembre 2011 - 15 : 04
Merci Liteulkevin
Pour ceux que ça intéressait, ici mon album flickr avec les images couleurs
(plus carte postale, tu meurs)
Pour ceux que ça intéressait, ici mon album flickr avec les images couleurs
(plus carte postale, tu meurs)
Lien vers le message : 5
Posté 30 décembre 2011 - 15 : 59
Jolie travail, le diaporama vaut le détour. Tes NB sont excellents
Lien vers le message : 6
Lien vers le message : 7
Lien vers le message : 9
Posté 01 janvier 2012 - 14 : 12
Magnifique. bravo Chantal.
Et .... avec mes meilleurs vœux 2012.
Et .... avec mes meilleurs vœux 2012.
Lien vers le message : 14
Posté 04 janvier 2012 - 09 : 18
J'aime beaucoup ta grande finesse et délicatesse artistique !
Qui fait complétement oublier la technique,
C'est simplement beau !
Qui fait complétement oublier la technique,
C'est simplement beau !
Lien vers le message : 15
Posté 04 janvier 2012 - 11 : 06
Lien vers le message : 17
Posté 04 janvier 2012 - 14 : 30
Un grand merci pour vos bons retours
Olyerit : Ton recadrage rend la photo trop fade à mon goût. Qu'est-ce que tu fais de ce beau ciel bleu là tout en haut ???
Olyerit : Ton recadrage rend la photo trop fade à mon goût. Qu'est-ce que tu fais de ce beau ciel bleu là tout en haut ???
Lien vers le message : 18
Posté 04 janvier 2012 - 16 : 18
superbe diaporama
, je préfère la couleur pour les paysages qui le méritent, le noir et blanc à toutes les sauces n'est pas à mon gout, je le garde pour certaine ambiance que l'on veut faire ressentir, maintenant le gout et les couleurs
Lien vers le message : 19
Posté 04 janvier 2012 - 19 : 44
Merci Van Bay.
Parfois j'aime bien me mettre à la place des photographes d'autrefois qui n'avaient pas le choix, et voir comment ils pouvaient mettre en valeur en nb ce que nous ne voyons qu'en couleur.....
Parfois j'aime bien me mettre à la place des photographes d'autrefois qui n'avaient pas le choix, et voir comment ils pouvaient mettre en valeur en nb ce que nous ne voyons qu'en couleur.....
Lien vers le message : 20
Posté 04 janvier 2012 - 19 : 52
Ouais, on pourrait aussi se dire qu'on va se mettre dans la peau des photographes du siècle dernier, juste pour faire des photos.... sans se dire qu'on va tout bidouiller sur un logiciel, et faire de n'importe quel shoot, une photo de magazine.
Ah mais je m'égare là...... C'est vrai que pour beaucoup, composer avec le piqué d'un objectif à une ouverture donnée et avec le grain de la péloche, sans pouvoir zoomer sur une bague fixe, c'est une utopie.
C'est un peu ce que je regrette avec l'avancée technologique. N'importe quel informaticien ou graphiste, est capable de faire une photo, voir une bonne photo, puisque c'est un logiciel qui va la faire.
Mais après tout, c'est peut être la rançon du progrès....
Ah mais je m'égare là...... C'est vrai que pour beaucoup, composer avec le piqué d'un objectif à une ouverture donnée et avec le grain de la péloche, sans pouvoir zoomer sur une bague fixe, c'est une utopie.
C'est un peu ce que je regrette avec l'avancée technologique. N'importe quel informaticien ou graphiste, est capable de faire une photo, voir une bonne photo, puisque c'est un logiciel qui va la faire.
Mais après tout, c'est peut être la rançon du progrès....
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membres, 1 invités, 0 utilisateurs anonyme

Reflex 4/3
Twitter
Facebook