Aller au contenu

Quelque soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photo, n'hésitez pas a nous rejoindre.
- - - - -

Reserve Ou Pas...

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
1 réponse à ce sujet

Lien vers le message : 1 L'utilisateur est hors-ligne le cosquer

• 642 messages

• Genre : Homme

• Votre pays :

• Région : normandie

• Appareils : e400 e3 e5 om1 2 4

Posté 02 octobre 2011 - 07 : 07

bon je suis un peu en rogne....hier j ai voulu faire un reperage dans la reserve de l estuaire de la seine ,apres une petite marche j ai vu deux busard des marais; je repere un endroit propice pour mon affut; un matin pres d une mare......a gabion avec depotoir de canards en plastique ,gabion ,cages pour appelants etc.....retour et renseignements pris je n ai pas le droit de me promener comme cela dans la reserve; en soi je peut le comprendre...mais qu on me dise que je derange les oiseaux avec le clikclik de mon appareil dans ma chaise affut alors qu il y a 2000 chasseurs sur la reserve?lou faut il un permis de chasse pour faire de la photo???? c est la seule reserve de france ayant cette particularitee....reserve??

Quelque soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photo, n'hésitez pas a nous rejoindre.

Lien vers le message : 2 L'utilisateur est en ligne fama13

• Genre : Homme

• Votre pays :

• Région : Marseille <> Biarritz

• Appareils : E 510 .:. E 3

Posté 03 octobre 2011 - 05 : 41

tu va trouver tout les cartes et règlements sur cette page : La réserve naturelle nationale de l’estuaire de la Seine prend les information que tu as besoins pour faire taire les " chieurs " :slt:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membres, 1 invités, 0 utilisateurs anonyme