Bonjour,
Il y a peu, j'ai acheté un Olympus VR-310. J'aimerais me procurer une carte mémoire d'un capacité plus importante que ma 1Go.
Je sais que les apn possèdent certaines limitations en terme de capacité max des cartes mémoire. Cependant, la documentation Olympus se contente de renseigner ceci :
"Cartes mémoire SD/SDHC (rendez-vous sur le site Web d’Olympus pour obtenir des informations sur les cartes mémoire ayant été testées et approuvées pour l’utilisation)".
J'ai cherché sur leur site sans succès. Idem via Google...
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer à ce sujet, ou même simplement me dire jusqu'avec quelle capacité de carte il a pu utiliser cet appareil.
Merci d'avance pour vos réponses.
Athos
Quelque soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photo,
n'hésitez pas a nous rejoindre.
Carte Sd/sdhc Capacité Max - Vr-310
Débuté par Athos : 12 sep 2011 - 13 : 13
5 réponses à ce sujet
Lien vers le message : 1
Posté 12 septembre 2011 - 13 : 13
Quelque soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photo,
n'hésitez pas a nous rejoindre.
Lien vers le message : 2
Posté 12 septembre 2011 - 15 : 32
eh bien à priori, toutes les capacités! SD ou SDHC (HC pour haute capacité, > 2Go je crois), je ne pense pas qu'il y ai de problèmes à prévoir!
Lien vers le message : 3
Posté 13 septembre 2011 - 08 : 03
Ok, merci pour ta réponse.
J'ai envoyé un e-mail chez Olympus en leur signalant que leur site mentionne certaines compatibilités mais pas concernant le VR-310. Je ne m'attends pas à recevoir une réponse rapidement via ce site...
Si certains ont d'autres expériences à ce sujet, je suis toujours preneur.
Bonne journée.
J'ai envoyé un e-mail chez Olympus en leur signalant que leur site mentionne certaines compatibilités mais pas concernant le VR-310. Je ne m'attends pas à recevoir une réponse rapidement via ce site...
Si certains ont d'autres expériences à ce sujet, je suis toujours preneur.
Bonne journée.
Lien vers le message : 4
Posté 13 septembre 2011 - 18 : 24
Et bien, je suis agréablement surpris de la réactivité du support Olympus puisqu'ils m'ont déjà répondu.
Donc, je vous fais part de leur réponse, cela intéressera p-ê quelqu'un d'autre un jour...
Les marques qu'ils ont testées sont Sangisk et Toshiba, et, pour faire court, la compatibilité est ok pour les cartes sd ou sdhc de 2 à 32 Go, pour les classes 2, 4, et 10.
A bientôt
Donc, je vous fais part de leur réponse, cela intéressera p-ê quelqu'un d'autre un jour...
Les marques qu'ils ont testées sont Sangisk et Toshiba, et, pour faire court, la compatibilité est ok pour les cartes sd ou sdhc de 2 à 32 Go, pour les classes 2, 4, et 10.
A bientôt
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membres, 1 invités, 0 utilisateurs anonyme

Reflex 4/3
Twitter
Facebook