←  PEN Lite ( E-PL 1-2-3-5 ) Pen Mini ( M 1-2 )

Forum Olympus France

»

Mode Mtp Olympus Pen Epl1

Photo de shadow499 shadow499 09 sept. 2011

Bonjour, voila je minteresse au time laspe. Jai installé le logiciel Olympus Studio 2, mais je narrive pas à passer en mode controle de l'APN dans le logiciel alors que mon EPL1 est bien détecté en mode mtp.

Si quelqu'un peut me dire comment faire pour controler mon apn via le pc.


Merci.
Citer

Photo de shadow499 shadow499 09 sept. 2011

c'est assez urgent, je doit faire un oral de stage avec des photos ect.... :s
Citer

Photo de Jige_24 Jige_24 10 sept. 2011

J'ai fait un peu de prise de vue connectée il y a quelques années avec Studio 2 et un E3. Pas de problème. Il n'est pas sûr du tout que le EPL1 soit reconnu dans ce mode, et le fait qu'il soit reconnu en MTP ou en PTP ne constitue pas à mon avis une garantie qu'on puisse utiliser ce boitier en prise de vue connectée.
Citer

Photo de fama13 fama13 10 sept. 2011

j avais déjà fait un " tuto " expliquant la marche a suivre ! comme jigé RAS tout fonctionne bien sur E3 !
Citer

Photo de shadow499 shadow499 10 sept. 2011

pas grave j'ai régler la vitesse d'opturation à 10 seconde et j'ai fait un petit montage pour que le bouton de prise de vue sois appuyer en continue pour faire des séries. Par contre je suis en f 22 et iso 100/125.
si vous avez dautre astuces je suis preneur ;).
Merci.
Citer

Photo de shadow499 shadow499 16 sept. 2011

J'ai vus que sur certaine vidéos dans les commentaire, avec l'EPL-1 était fait en Tilt Shift, je ne vois pas du tout ou ce trouve se mode dans l'appareil (du moins si il en existe un bien sure)


Merci
Citer

Photo de shadow499 shadow499 17 sept. 2011

voilà ce dont je parle, http://www.geek.com/...mples-20100422/ certain disent quil faut édité la vidéo dautre que c'est un mode de l'appareil bref je ne sais pas trop ou chercher...
Citer