Aller au contenu

Quelque soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photo, n'hésitez pas a nous rejoindre.
- - - - -

Objectif 650-1300 Samyang

2 réponses à ce sujet

Lien vers le message : 1 L'utilisateur est hors-ligne mimiche88

• 117 messages

• Genre : Homme

• Votre pays :

• Région : Vosges

• Appareils : E 500 E5

Posté 04 septembre 2011 - 11 : 06

Bonjour tout le monde, :slt:
Est-ce que quelqu'un a des connaissances sur cet objectf ? Je pense bien sur à quelqu'un qui l'a vraiment essayé et si même, il pouvait me montrer ses résultats ce serait mieux :super:

Quelque soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photo, n'hésitez pas a nous rejoindre.

Lien vers le message : 2 L'utilisateur est hors-ligne panoramix

• 9 802 messages

• Votre pays :

• Région : Sud Aveyron.

• Appareils : E1,E3,Canon G2.

Posté 04 septembre 2011 - 12 : 44

conaissait même pas un tel grossissement ,ça doit donner du 1300/2600 bonjour la map !.

Lien vers le message : 3 L'utilisateur est hors-ligne mimiche88

• 117 messages

• Votre pays :

• Région : Vosges

• Appareils : E 500 E5

Posté 04 septembre 2011 - 14 : 31

C'est certainement un des gros problèmes de ce genre d'objectif et ce n'est certainement pas le seul. Les avis sont très partagés, comme d'habitude on lit tout et son contraire, mais si on se fie aux photos que l'on voit suite à certains essais, le résultat n'est pas si moche que ça. Les quelques utilisateurs semblent satisfaits de leur résultat.
Les défauts de ce type d'objectif sont de toute manière les défauts inhérents à de très longue focale ( besoin d'un pied très stable, profondeur de champ très petite, faible luminosité et même très faible luminosité pour ce qui les concerne).
De plus, sur ce genre de produit, il ne faut pas s'attendre à une qualité de fabrication très élevée.
Mais il est vrai que le gros atout de ce type d'objectif et son prix très bas :o . En rapport qualité-prix, il est imbattable. Mais c'est vrai que si sa mise en oeuvre relève du parcours du combattant, ce n'est pas la peine.
Je vais continuer mes recherches dans ce domaine. :hndshk:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membres, 1 invités, 0 utilisateurs anonyme