désolé je ne viens pas souvent sur le forum, je viens consulter de temps en temps les differents post sans trop répondre vue que je ne suis pas un pro de la photo...
juste pour vous dire que mon 70-300 est toujours dans le même état mais que je m'en accomode pas trop mal....je vais faire marcher mon assurance pour le faire réparer, paypal c'est de la M......après contacte avec eux aucun recour !!! donc attention si vous passez par paypal en vous disant que vous êtes couvert en cas de perte, casse ou autre c'est faux !!!! ils couvrent seulement sur les sites marchand qui utilise le moyen de paiement paypal et rien d'autre.....Le vendeur de mon 70-300 n'a rien voulu savoir non plus, donc la seul solution qu'il me reste c'est mon assurance perso....
Si je viens poster c'est qu' après avoir utilisé mon 70-300 pour photographier ma fille au championnat de france j'ai trouvé AF super lent, mes photos sont parfois floue, donc ma petite question est :
qu'elle réglage il me faudrait pour avoir quelque chose de correcte, ou voir qu'elle cailloux serait le mieux pour ce genre de photo....
je vous mets une photo juste pour vous donner un aperçu de ce que j'ai pris ce week-end.....

Reflex 4/3
Twitter
Facebook