Aller au contenu


Quelque soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photo, n'hésitez pas a nous rejoindre.
- - - - -

Compatibilité Canon - Sigma


4 réponses à ce sujet

Lien vers le message : 1 L'utilisateur est hors-ligne gillou66



  • 128 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : roussillon

  • Appareils : E620

Posté 10 août 2011 - 09 : 26

un ami m'a raconté sa mésaventure lors d'un achat du 350D et deux optiques sigma en pack. après 3000 déclenchements, appareil bloqué. 400 € demandé pour déblocage et devis payant. c'est la première fois que j'entends cette histoire et il parait que les marques brident volontairement leurs reflex pour le même résultat.
je ne veux pas casser du sucre sur le dos de canon mais juste savoir si vous en avez entendu parlé. je trouve ça énorme :affraid:

Quelque soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photo, n'hésitez pas a nous rejoindre.

Lien vers le message : 2 L'utilisateur est hors-ligne Neuro


  • Genre : Je me cherche

  • Votre pays :

  • Région : Bourgogne

  • Appareils : e-1 e-3

Posté 10 août 2011 - 14 : 33

pas eu vent de ce genre d'histoires... demander un 2è devis? c'est gros effectivement... à suivre.

Lien vers le message : 3 L'utilisateur est hors-ligne telemaq76


  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : rouen

  • Appareils : canon 5dmark2

Posté 04 septembre 2011 - 22 : 43

je pense qu une grande marque qui ferait ca aurait vite fait de mettre la clé sous la porte.C est a mon avis du grand n importe quoi.

Lien vers le message : 4 L'utilisateur est hors-ligne Udel



  • 10 774 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Hainaut (Centre)

  • Appareils : E-P2 & E-PL1

Posté 05 septembre 2011 - 04 : 29

:plussoie:

En sachant que le maintien des s.a.v. coutent cher aux entreprises, je ne vois pas une marque photographique prestigieuse entrer dans ce genre de combine. C'est probablement un cas isolé (ou un devis faussé par la boutique :MDRien:) car le constructeur à la charge de la réparation (simple blocage ou panne franche) durant toute la durée de la garantie ; petit bémol, les s.a.v. ne garantissent les réparations que sur une période de six mois !

Lien vers le message : 5 L'utilisateur est hors-ligne telemaq76


  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : rouen

  • Appareils : canon 5dmark2

Posté 26 septembre 2011 - 03 : 22

pour faire avancer le schmilblick j ai perso un canon 5d 2 et deux optiques sigma, le 50 1.4 et un 100 300 F4, c est de l or en barre, surtout compte tenu du prix.





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membres, 1 invités, 0 utilisateurs anonyme