Quelque soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photo,
n'hésitez pas a nous rejoindre.
Question De Taille Pour Nikon
Débuté par enzo : 28 jui 2011 - 16 : 25
8 réponses à ce sujet
Lien vers le message : 1
Posté 28 juillet 2011 - 16 : 25
Quelque soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photo,
n'hésitez pas a nous rejoindre.
Lien vers le message : 3
Lien vers le message : 4
Posté 29 juillet 2011 - 00 : 23
Oui Udel, espérons pour elles ( ces dames ) que le reste ne suivra pas !
Lien vers le message : 5
Lien vers le message : 7
Posté 30 juillet 2011 - 18 : 24
Oui bof !
Client depuis belle lurette chez "la Marque Jaune" je me suis lassé d' attentre un hypothétique "EVIL" les rumeurs faisant état d'un petit capteur ne me semblaient pas aller dans le bon sens. ce qui explique qu j' ai été faire un tour du côté de chez Oly. Quand je vois ceci je ne regrette pas surtout depuis l' annonce du E-P3 & du 45mm f1.8
Client depuis belle lurette chez "la Marque Jaune" je me suis lassé d' attentre un hypothétique "EVIL" les rumeurs faisant état d'un petit capteur ne me semblaient pas aller dans le bon sens. ce qui explique qu j' ai été faire un tour du côté de chez Oly. Quand je vois ceci je ne regrette pas surtout depuis l' annonce du E-P3 & du 45mm f1.8
Lien vers le message : 8
Posté 30 juillet 2011 - 18 : 34
Ah là là la lutte des marques qui dure toujours Entre la course folle au hauts iso et petits capteurs tout cela me fait bien rire
Lien vers le message : 9
Posté 29 septembre 2011 - 13 : 34
Je viens juste de lire l'analyse faite sur un site francophone bien connu
Curieusement, on ne parle pas du niveau de détails. Pourtant, il s'agit d'un simple capteur de compact de type CMOS non rétroélcairé, et c'est dans la restitution des détails que la différence devrait être visible entre les ONE et les PEN ...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membres, 1 invités, 0 utilisateurs anonyme

Reflex 4/3
Twitter
Facebook