Bonsoir,
demain feu artifice à Namur et j'aimerai le faire avec mon E3 + 12-60 swd (d'habitude avec E520 en mode scène"feu artifice")
Que pensez vous de la position bulb ???
avec ou sans télécommande ???
y a-t'il des réglages spéciaux ?????
d'avance merci pour votre aide
Denis
Quelque soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photo,
n'hésitez pas a nous rejoindre.
Feu Artifice Avec E3
Débuté par lesaintmardois : 19 jui 2011 - 17 : 41
5 réponses à ce sujet
Lien vers le message : 1
Posté 19 juillet 2011 - 17 : 41
Quelque soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photo,
n'hésitez pas a nous rejoindre.
Lien vers le message : 2
Posté 19 juillet 2011 - 18 : 06
oui bien sur, postition Bulb avec telecommande.
Mise au point a l avance en manuel en te servant pourquoi pas de la loupe x10 en liveview..apres tu vires le liveview sinon trop long a declencher.
100 iso....f8 ou f11 dans ces eaux la.
et apres tu joues de la telecommande. Pose de 2 a 5 secondes selon effet desiré. Tu declenches quand la fusée part par exemple et tu coupes apres l explosion. .
Et vires l antibruit qui double la durée d expo sinon tu n as pas fini d attendre et tu risques de rater bcp de choses.
on attend le rsultat maintenant
Mise au point a l avance en manuel en te servant pourquoi pas de la loupe x10 en liveview..apres tu vires le liveview sinon trop long a declencher.
100 iso....f8 ou f11 dans ces eaux la.
et apres tu joues de la telecommande. Pose de 2 a 5 secondes selon effet desiré. Tu declenches quand la fusée part par exemple et tu coupes apres l explosion. .
Et vires l antibruit qui double la durée d expo sinon tu n as pas fini d attendre et tu risques de rater bcp de choses.
Lien vers le message : 3
Posté 19 juillet 2011 - 18 : 39
telemaq76, le 19 juillet 2011 - 18 : 06, dit :
les photos pas avant le 22 car après feu artifice méga beuverie avec mon beau fils , pour voir celui qui va rester debout le dernier , il veut m'enterrer le gamin(28 ans) et le vieux (moi 57)
Je pense aussi faire un test en laissant ouvert et en mettant un carton devant l'objectif puis l'enlever au moment du tir d'une autre fusée , pour avoir plusieurs couleurs sur la même photo , mais suis pas certain du résultat
Denis
Lien vers le message : 4
Posté 19 juillet 2011 - 19 : 33
Et vires l antibruit .............
Et oui ........sinon on entendra pas les coups de canon ....
OK je sors.
Je pense aussi faire un test en laissant ouvert et en mettant un carton devant l'objectif puis l'enlever au moment du tir d'une autre fusée , pour avoir plusieurs couleurs sur la même photo , mais suis pas certain du résultat
@+Pat
Lien vers le message : 5
Posté 19 juillet 2011 - 19 : 41
Lien vers le message : 6
Posté 22 juillet 2011 - 17 : 36
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membres, 1 invités, 0 utilisateurs anonyme

Reflex 4/3
Twitter
Facebook