Aller au contenu

Forum Olympus France utilise des cookies. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, merci de cliquez sur le bouton   :    J'accepte l'utilisation de cookies

Photo
- - - - -

Objectif Fisheye


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 spazwonder

spazwonder


  • 68 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Rhone-alpes

  • Appareils : Olympus E450

Posté 17 juillet 2011 - 14 : 57

Bonjour à tous !

Ma copine est a la recherche d'un objectif fisheye, j'ai lu des avis sur le SAMYANG 8mm plutôt bon ainsi que des photos mais j'aurais quand même voulu savoir si il y avait d'autre solutions pour du fisheye ?

Merci d'avance !

Bonjour invité ! Quel que soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photographie, n'hésitez pas a nous rejoindre !

#2 Jige_24

Jige_24


  • 10 968 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Périgord

  • Appareils : OMD-EM-1, Stylus XZ2

Posté 17 juillet 2011 - 15 : 03

Il existe un excellent Zuiko 8 mm, qui comme tous les Zuiko de la gamme Pro est excellent et cher ( 740 € chez Amazon )

#3 spazwonder

spazwonder


  • 68 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Rhone-alpes

  • Appareils : Olympus E450

Posté 17 juillet 2011 - 15 : 06

Merci pour ta réponse ! J'ai pas précisé mais effectivement j'étais au courant de son existence, mais a ce prix j'ai préféré ne même pas en parler :MDRien: !
Disons qu'elle a un budget plutôt limité !

#4 Opsen

Opsen


  • 282 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Essonne

  • Appareils : E-5 E-300

Posté 24 avril 2012 - 18 : 07

Je relance le sujet car moi aussi il m’intéresse le Samyang! Des avis? Des photos? Des commentaires? ce que vous voulez

#5 diablatos

diablatos


  • 443 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Savoie

  • Appareils : E-5,E-3,OM 4Ti

Posté 24 avril 2012 - 18 : 38

un collègue la, mais en monture canon. la qualité en f3.5 est nul ! il faut fermer pour avoir de la netteté.
j'ai trouvé aussi pas facile pour faire la map ou l'on veux (pour les objets proches)

sinon qualité de fabrication correcte, on a pour son prix