Aller au contenu

Quelque soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photo, n'hésitez pas a nous rejoindre.
- - - - -

Ep3 Et Pen Mini

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
14 réponses à ce sujet

Lien vers le message : 1 L'utilisateur est hors-ligne Charles-Wansky

• 6 284 messages

• Genre : Homme

• Votre pays :

• Région : Entre Meaux et Redon

• Appareils : E520 - Nikon D300S

Posté 12 juillet 2011 - 17 : 49

Olympus lance l'EP3 qui sera disponible à partir de Aout 2011

Record de vitesse et écran tactile. Conçu pour les experts, le nouvel Olympus PEN E-P3 se hisse au niveau des meilleurs reflex actuels.

Lorsqu'Olympus créa la gamme Olympus PEN numérique, elle créa aussi une toute nouvelle catégorie d'appareils photo. Aujourd'hui, après l'E-P1 et l'E-P2, Olympus est particulièrement fier de présenter son nouvel hybride haut de gamme : l'E-P3. Avec son boîtier métal et son superbe écran tactile OLED, l'E-P3 redéfinit les règles même de la catégorie, et marque l'avènement d'une nouvelle étape, celle où les hybrides seront aussi rapides que les reflex.

En effet, grâce au développement d'un processeur de nouvelle génération et d'un nouveau système de mise au point baptisé FAST AF, l'E-P3 affiche des performances autofocus tout simplement exceptionnelles, qui en font aujourd'hui, l'un des appareils photo à objectifs interchangeables les plus rapides du monde*. Combiné au nouveau capteur Live MOS 12.3 Mégapixels, plus sensible, le nouvel E-P3 n'est pas seulement un hybride très rapide, c'est aussi une formidable machine pour créer, de jour comme de nuit, des images d'une qualité époustouflante.
Enfin, experts et passionnés retrouveront dans cet appareil haut de gamme toute l'intelligence ergonomique d'un boîtier conçu pour leurs besoins avec, entre autres, une double molette de contrôle, ainsi que le légendaire système de stabilisation d'image mécanique par déplacement du capteur.

L'Olympus PEN E-P3 sera disponible à partir de Août 2011.

FOCUS

Design superbe, qualité d'image époustouflante et écran orientable, Olympus lance l'E-PL3 !

Et c'est reparti ! Chaque lancement d'une nouvelle génération d'Olympus PEN est l'occasion de célébrer pléthore d'innovations photographiques et créatives conçues pour les photographes passionnés, qu'ils soient débutants ou experts.

Conçu pour les amateurs créatifs, le nouvel Olympus E-PL3 ne déroge pas à cette règle immuable et concentre, dans son superbe boîtier en aluminium brossé, le summum de la technologie hybride actuelle : nouveau processeur TruePic VI pour une qualité d'image époustouflante et des vitesses de traitement décuplées, système autofocus ultra rapide, écran LCD 3? orientable, système de stabilisation d'image intégré, mode Live Guide pour les débutants, sans oublier les filtres artistiques paramétrables et de nouveaux effets créatifs utilisables aussi bien en photo qu'en vidéo Full HD.

L'Olympus PEN E-PL3 sera disponible à partir de la fin de l'été 2011.

oly-newsletter-grafik_kamera-light_v3_lb
FOCUS

oly-newsletter-grafik_kamera-mini_v3_tl

Olympus dévoile le premier modèle de sa nouvelle gamme d'appareils photo hybrides pour les femmes, la gamme Olympus PEN Mini.

Résolument destiné aux femmes, tant dans sa conception que dans son design, le premier appareil photo de la gamme Olympus PEN Mini, baptisé l'E-PM1, est un des boîtiers hybrides les plus petits, les plus conviviaux et les plus légers de sa génération, autant de qualités que les femmes attendaient d'un appareil photo.

Conçu pour celles qui recherchent avant tout une excellente qualité d'image, avec un minimum de réglage, dans un format de poche, le nouvel
E-PM1 est l'alliance parfaite de la performance et de la beauté : une qualité d'image équivalente à celle d'un reflex, le choix de nombreux objectifs pour une créativité décuplée, le meilleur de la qualité vidéo en full HD, de superbes filtres artistiques, un mode d'aide à la prise de vue en temps réel, le tout dans un boîtier au design unique, disponible en six couleurs, du blanc pur au pourpre flashy, en passant par chocolat.
Enfin, et pour couronner le tout, l'E-PM1 sera proposé avec une gamme de superbes sacs à main photo exclusifs, créés par la marque Lollipops pour Olympus. Voila enfin l'appareil photo que les femmes attendaient !

L'Olympus PEN E-PM1 sera disponible à partir de l'Automne 2011.

>> En savoir plus sur l'Olympus PEN E-PM1

>> Découvrez l'Olympus PEN E-PM1 sur le site Olympus PEN interactif**

Quelque soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photo, n'hésitez pas a nous rejoindre.

Lien vers le message : 2 L'utilisateur est hors-ligne fama13

• Votre pays :

• Région : Marseille <> Biarritz

• Appareils : E 510 .:. E 3

Posté 12 juillet 2011 - 17 : 51

Tien, j ai eu le même :P

Lien vers le message : 3 L'utilisateur est hors-ligne +chantal

• 3 669 messages

• Genre : Femme

• Votre pays :

• Région : Fribourg

• Appareils : E-PL2 / Pentax K5

Posté 13 juillet 2011 - 07 : 18

"Olympus dévoile le premier modèle de sa nouvelle gamme d'appareils photo hybrides pour les femmes, la gamme Olympus PEN Mini."

Non, moi j'attends le PEN-PRO...... :tireL:

:D

:sun:

PS : E-P3 en vente en Suisse, délai d'attente plus d'une semaine, mais alors, qu'il est cher....!!!!!

Lien vers le message : 4 L'utilisateur est hors-ligne taek78

• 99 messages

• Votre pays :

• Région : IDF

• Appareils : E30

Posté 13 juillet 2011 - 08 : 41

Voir le messagefama13, le 12 juillet 2011 - 17 : 51, dit :

Tien, j ai eu le même :P

moi aussi j'ai eu cette news, comme le boss alors :rolleyes:

souhaitons un bon succès à cette gamme à laquelle je ne comprend pas grand chose parce que canikon arrive sur le créneau... et comme entendu à la f..c samedi, les gens veulent du can...

Lien vers le message : 5 L'utilisateur est hors-ligne Udel

• 10 774 messages

• Votre pays :

• Région : Hainaut (Centre)

• Appareils : E-P2 & E-PL1

Posté 13 juillet 2011 - 09 : 54

Voir le messagechantal, le 13 juillet 2011 - 07 : 18, dit :

"Olympus dévoile le premier modèle de sa nouvelle gamme d'appareils photo hybrides pour les femmes, la gamme Olympus PEN Mini."

Non, moi j'attends le PEN-PRO...... :tireL:

PS : E-P3 en vente en Suisse, délai d'attente plus d'une semaine, mais alors, qu'il est cher....!!!!!

- Je trouve débile cette idée d'un appareil orienté femmes : premièrement, parce que les femmes utilisent aussi des reflex :rolleyes: , ensuite, et c'est ce que je ne comprends pas, parce que pour la différence de prix (150€), le E-PL3 offre beaucoup plus de fonctions avancées et de boutons d'accès rapides !!!

- Je n'attends pas un PEN Pro, mais je m'attends à un prix tellement élevé que l'appareil ne tiendra pas la route ! Débourser 1.500€ pour un PEN Pro ? Certainement pas ! Je préfère passer au FF et garder le matériel micro 4:3 pour voyager léger !!!

Voir le messagetaek78, le 13 juillet 2011 - 08 : 41, dit :

moi aussi j'ai eu cette news, comme le boss alors :rolleyes:

souhaitons un bon succès à cette gamme à laquelle je ne comprend pas grand chose parce que canikon arrive sur le créneau... et comme entendu à la f..c samedi, les gens veulent du can...

En compact, il faut reconnaître à Canon un savoir faire de quelques années. La gamme des IXUS est merveilleuse, je m'étonne du rendu des photos faites avec petit HS200 qui m'accompagne en poche tous les jours. Bien entendu, la qualité des images n'a rien à voir avec un système hybride, mais nous parlons ici d'un hyper-compact !

C'est vrai, en reflex, les gens veulent du Canon. Peut-on leur en vouloir ? Cela fait seulement 6 ans que je suis passé en Olympus, et je suis passé par un E-500 et un E-30 avant d'investir dans l'achat d'un E-P2, de deux objectifs Micro, de trois objectifs OM, etc. Aujourd'hui, je suis certain que je me poserais BEAUCOUP moins de questions sur le devenir si mon choix c'était porté sur Canon ou Nikon!!!

Lien vers le message : 6 L'utilisateur est hors-ligne doubichou

• 4 705 messages

• Votre pays :

• Région : IDF

• Appareils : E-1, E-3, 5D, E-P2

Posté 13 juillet 2011 - 10 : 39

Citation

Je trouve débile cette idée d'un appareil orienté femmes : premièrement, parce que les femmes utilisent aussi des reflex
Il me semble surtout que les femmes utilisent déjà des PEN... ;-)

Je crois que pour comprendre la gamme, il vaut mieux rester sur la segmentation : novice (Mini), amateur (Lite), expert (Pen).

Dans tous les cas, les performances seront similaires, c'est essentiellement l'ergonomie et donc la manière d'utiliser les appareils qui différencie ceux-ci (sans parler du prix évidemment).

Lien vers le message : 7 L'utilisateur est hors-ligne Udel

• 10 774 messages

• Votre pays :

Posté 13 juillet 2011 - 11 : 48

Voir le messagedoubichou, le 13 juillet 2011 - 10 : 39, dit :

segmentation : novice (Mini), amateur (Lite), expert (Pen).

Je ne vais pas me faire que des copains. :MDRien:

segmentation : utilisateur bon con (Mini), utilisateur raisonnable (Lite), utilisateur bon con fortuné (Pen).

Avec l'achat du E-P2, je fais partie de la seconde vague de bons cons fortunés... sauf que je suis plus con que fortuné ... et que je veux bien passé pour plus con si je suis un jour fortuné ! :D

OK, j'exagère... je suis de mauvaise humeur aujourd'hui.

Lien vers le message : 8 L'utilisateur est hors-ligne barbpat

• 108 messages

• Votre pays :

• Région : Charente Poitou

• Appareils : E3 / Ep1 / E300

Posté 13 juillet 2011 - 12 : 27

Les gens veulent du canon ou du nikon déjà d'un point de vue historique avec de marques biens implantées en dehors du médical ou olympus conserve une certaine aura (Par contre bcp de systèmes de macro à destination des professionnels de santé sont aujourd'hui présentés avec du canon ou du nikon).

Ils n'aiment pas lorsqu'ils vont en magasin acheter un objectif s'entendre dire qu'il faut obligatoirement le commander. Trouver des objectifs olympus en magasin est souvent la croix et la bannière, par contre ils sont parfois si mal présentés que cela peut faire de bonnes affaire lors des soldes. Aujourd'hui avec la réduction des stocks, nombres de magasins vendant du matériel photos sont devenus des lieux ou tu commande par internet pour être livré dans la boutique avec pour seul avantage d'avoir un paiement un peu plus sécurisant.

La segmentation Pen femme, n'est pas très judicieuse.

Lien vers le message : 9 L'utilisateur est hors-ligne Udel

• 10 774 messages

• Votre pays :

Posté 13 juillet 2011 - 12 : 56

Voir le messagebarbpat, le 13 juillet 2011 - 12 : 27, dit :

Ils n'aiment pas lorsqu'ils vont en magasin acheter un objectif s'entendre dire qu'il faut obligatoirement le commander.

D'accord

La segmentation Pen femme, n'est pas très judicieuse.

Le temps le dira...

Lien vers le message : 10 L'utilisateur est hors-ligne Komm

• 3 984 messages

• Votre pays :

• Région : Île de France

• Appareils : Olympus E-M5, E-PL2

Posté 13 juillet 2011 - 14 : 23

Ah donc ils n'ont pas que leurs conneries sur leur site, ils ont tenu à les envoyer par e-mail.
Bon eh ben moi ça me choque. Je suis pas une femme mais putain... je suis sur le cul.

Citation

Conçu pour celles qui recherchent avant tout une excellente qualité d'image, avec un minimum de réglage [...]
Donc si je comprends bien les femmes ne sont pas aptes à utiliser un E-P3? Non mais c'est quoi ce délire? Elles peuvent pas trop faire de réglages parce qu'elles sont un peu bouchées alors on leur a fait un truc pour teubées qu'elles arrêtent de nous dérégler nos réflexs? C'est quoi le message là?
Bienvenue en 2011 sinon. J'aime beaucoup ces nouveaux pens mais une promo comme ça, ça me sidère.
Bref, mesdames, révoltez vous.

Voir le messageUdel, le 13 juillet 2011 - 11 : 48, dit :

Je ne vais pas me faire que des copains. :MDRien:

segmentation : utilisateur bon con (Mini), utilisateur raisonnable (Lite), utilisateur bon con fortuné (Pen).

Avec l'achat du E-P2, je fais partie de la seconde vague de bons cons fortunés... sauf que je suis plus con que fortuné ... et que je veux bien passé pour plus con si je suis un jour fortuné ! :D

OK, j'exagère... je suis de mauvaise humeur aujourd'hui.
Ca en revanche c'est partout pareil, c'est du marketing. Maintenant, il faut savoir raison garder, à titre personnel, je pense que je vais me prendre un E-PL2 tout tranquilou et à prix tout doux :D

Lien vers le message : 11 L'utilisateur est hors-ligne fama13

• Votre pays :

• Région : Marseille <> Biarritz

• Appareils : E 510 .:. E 3

Posté 13 juillet 2011 - 18 : 25

E-P3 L'apn a blonde qui tien dans la poche ... ou le sac !

Lien vers le message : 12 L'utilisateur est hors-ligne Udel

• 10 774 messages

• Votre pays :

Posté 13 juillet 2011 - 20 : 59

Voir le messageKomm, le 13 juillet 2011 - 14 : 23, dit :

Ca en revanche c'est partout pareil, c'est du marketing. Maintenant, il faut savoir raison garder, à titre personnel, je pense que je vais me prendre un E-PL2 tout tranquilou et à prix tout doux :D

Je suis équipé... j'attendrai les soldes en juillet de l'an prochain... pour un E-PL3 :D

Lien vers le message : 13 L'utilisateur est hors-ligne Komm

• 3 984 messages

• Votre pays :

• Région : Île de France

• Appareils : Olympus E-M5, E-PL2

Posté 13 juillet 2011 - 22 : 05

Haha, moi c'est le PL2 que je target :D

Lien vers le message : 14 L'utilisateur est hors-ligne Charles-Wansky

• 6 284 messages

• Votre pays :

• Région : Entre Meaux et Redon

• Appareils : E520 - Nikon D300S

Posté 14 juillet 2011 - 10 : 36

Voir le messagefama13, le 13 juillet 2011 - 18 : 25, dit :

E-P3 L'apn a blonde qui tien dans la poche ... ou le sac !

Ou ailleurs vu que c'est une blonde <dehors

Lien vers le message : 15 L'utilisateur est hors-ligne +Chromatine

• 4 658 messages

• Genre : Femme

• Votre pays :

• Région : Paris

• Appareils : E510

Posté 14 juillet 2011 - 12 : 17

Moi qui suis une femme qui n'a pas tout compris (comme les autres femmes :MDRien: ) , j'aimerais bien un E5 ....

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membres, 1 invités, 0 utilisateurs anonyme