Habituellement mes photos de libellules sont faites sur le bord de la rivière, et puis, hier, j'ai trouvé cette toute petite libellule dans les blés.
Que faisait elle là ?
E3, Obj Vivitar 135 mm sur soufflet, f8 au 1/640 s, 800 Iso
![]()
Quelque soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photo,
n'hésitez pas a nous rejoindre.
Libellule Dans Les Blés
Débuté par +Jige_24 : 06 jui 2011 - 07 : 10
5 réponses à ce sujet
Lien vers le message : 1
Posté 06 juillet 2011 - 07 : 10
Quelque soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photo,
n'hésitez pas a nous rejoindre.
Lien vers le message : 3
Posté 06 juillet 2011 - 08 : 11
pas mal du tout, je viens de lire les posts sur le E3 + bruit, cette image confirme que le 800 iso reste bien exploitable
Lien vers le message : 4
Posté 06 juillet 2011 - 08 : 20
il n'y à pas que le E3 le 30 gère très bien le bruit à condition d'être tip top en concert je l'ai poussé à 2000 iso et même parfois à 2500 et le résultat à été bon je ne dis pas qu'il faut toujours monter à cette vitesse mais il faut en parler A +
Lien vers le message : 5
Posté 06 juillet 2011 - 11 : 00
Que faisais-tu, toi, dans les blés ???
Comme le dit la chanson : Couché dans les foins (non là c'était le blé), avec le soleil pour témoin......
Quoiqu'il en soit tu as bien fait car cette photo est agréable à regarder.
compo excellente et lumière sur la libellule bien gérée.
seule critique qui n'en est pas une, la masse blanche attire un peu trop l'oeil.
Comme le dit la chanson : Couché dans les foins (non là c'était le blé), avec le soleil pour témoin......
Quoiqu'il en soit tu as bien fait car cette photo est agréable à regarder.
compo excellente et lumière sur la libellule bien gérée.
seule critique qui n'en est pas une, la masse blanche attire un peu trop l'oeil.
Lien vers le message : 6
Posté 06 juillet 2011 - 12 : 20
a masse blanche attire un peu trop l'oeil.
Tout à fait d'accord, d'ailleurs ( ça na se voit pas trop ), j'ai fait un peu de postprod pour la flouter un max. Je n'ai pas voulu la faire disparaître complètement pour garder qq chose d'un peu naturel.
Tout à fait d'accord, d'ailleurs ( ça na se voit pas trop ), j'ai fait un peu de postprod pour la flouter un max. Je n'ai pas voulu la faire disparaître complètement pour garder qq chose d'un peu naturel.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membres, 1 invités, 0 utilisateurs anonyme

Reflex 4/3
Twitter
Facebook