L’Olympus XZ-1 vient d’être élu "meilleur compact expert" par le TIPA (Technical Image Press Association). Le jury de l’association TIPA, composée de magazines indépendants, a notamment été séduit par l’objectif du XZ-1, son encombrement limité et ses caractéristiques techniques très avancées (voir la page du TIPA, ICI). Cette reconnaissance intervient après le Red Dot Award [...]
Voir l'article complet
Quelque soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photo,
n'hésitez pas a nous rejoindre.
Olympus XZ-1 : élu meilleur compact expert 2011 par le TIPA !
Débuté par doubichou : 22 avr 2011 - 13 : 15
3 réponses à ce sujet
Lien vers le message : 1
Posté 22 avril 2011 - 13 : 15
Quelque soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photo,
n'hésitez pas a nous rejoindre.
Lien vers le message : 2
Posté 15 mai 2011 - 07 : 12
Dommage qu'il n'ai pas le nouveau capteur Pana 16Mpixel ! J'achetais tout de suite ! 10Mpixel c'est dépassé
Lien vers le message : 3
Posté 15 mai 2011 - 07 : 33
merci pour l'info.
moi au contraire je pense que 10 mega pixels c'est largement suffisant.
moi au contraire je pense que 10 mega pixels c'est largement suffisant.
Lien vers le message : 4
Posté 15 mai 2011 - 11 : 03
Dommage rien du tout : il n'y a pas de nouveau capteur pour compact de 16MP chez Pana.
10MP est actuellement le standard chez tous les compacts experts : Canon G12 et S95, Nikon P7000, Samsung EX1... et Panasonic LX5 !
Rappelons que ces compacts experts ont été présentés à l'été 2010. C'est dire à quel point 10MP "c'est dépassé".
10MP est actuellement le standard chez tous les compacts experts : Canon G12 et S95, Nikon P7000, Samsung EX1... et Panasonic LX5 !
Rappelons que ces compacts experts ont été présentés à l'été 2010. C'est dire à quel point 10MP "c'est dépassé".
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membres, 1 invités, 0 utilisateurs anonyme

Reflex 4/3
Twitter
Facebook