Aller au contenu

Forum Olympus France utilise des cookies. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, merci de cliquez sur le bouton   :    J'accepte l'utilisation de cookies

Photo
- - - - -

Faj


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#1 fama13

fama13

    Fondateur



  • 29 743 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Marseille <> Biarritz

  • Appareils : E 3

Posté 09 avril 2011 - 08 : 38


Faj

Image Externe


• Pour commencer, une petite présentation si tu le veux bien …

Merci à l’équipe du forum de m’avoir proposé de répondre cette interview,

je suis un petit gars du Nord, né à Lille en 1962. Je n’ai jamais quitté la métropole Lilloise. Je suis marié, 3 grands enfants. Un parcours professionnel assez atypique, J’ai fait mes débuts dans le BTP sur chantiers comme électricien, je suis maintenant technicien pour le CNRS.


• Depuis quand pratiques-tu la photographie et quelle en est la raison ?